“Des petites vacances parfaites”

Le Relais du Grand Logis
Givors, France
“Des petites vacances parfaites”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Relais du Grand Logis,tout était parfait:l'accueil très chaleureux,
le cadre magnifique,la chambre très vaste,très propre et magnifiquement décorée,le diner et le petit déjeuner excellents.Nous en avons profité pour visiter Trévoux,charmante petite ville proche,passer une journée au Parc des Oiseaux qui est extraordinaire et au retour visite du Musée de l'Automobile à Rochetaillée. Bref,Le Relais du Grand Logis à Civrieux, une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Morieres-les-Avignon, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons profité d'un coffret DROPBOX pour découvrir Lyon et sa région et passer une soirée et une nuit dans cette chambre d'hôte. Le cadre est très joli, la chambre parfaitement décorée et équipée et l'accueil extra. Le dîner et le petit déjeuner ont été préparé en intégralité par Béatrice, notre hôte, qui a fait preuve d'un accueil et d'une gentillesse que nous n'oublierons pas. Nous avons suivi ses conseils de promenade et nous n'avons pas été déçus. Nous recommandons donc vivement cette chambre d'hôte et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
soissons
Avis écrit le 7 septembre 2013

Sur le chemin du retour de nos vacances, nous avons passé une nuit au Relais du Grand Logis.
Nous avons eu une chambre lumineuse, spacieuse, très propre et décorée avec goût : des tableaux réalisés par notre hôte, des objets détournés de leur utilisation première, de petites intentions (eau de Cologne, mouchoirs en papier, verres et eau, produit douche, etc.).
Le jardin est très agréable sans oublier les transats après quelques brasses dans la piscine.
Nous avons très envie d’y revenir pour l’accueil de Béatrice, sa convivialité, sa disponibilité, son dîner sans oublier le petit déjeuner avec les différents pains et confitures maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgium, Brussels
Avis écrit le 3 septembre 2013

Après un accueil chaleureux par la maitresse de maison, on découvre un endroit magnifique ! Le beau et grand jardin, la piscine, le petit déjeuner sous les arbres, les chats, les discussions le soir dans le jardin avec Béatrice et la jolie chambre, spacieuse et décorée avec goût... Directement, on s'y sent bien ! Si un jour on repasse par là, c'est certain, on s'y arrêtera encore une nuit avec grand plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Au début du mois de mai j’ai passé le merveilleux week-end dans le Chambre d’Hôtes de Béatrice Costa. En cette raison, j’ai décidé de rendre visite chez Béatrice une fois encore.

Plein d'accueil, bon temps pour profiter de la piscine chauffée, les plats délicieux (spécialité régionale) au dîner et au petit déjeuner... Béatrice pense toujours de tous les détails.

Mais, il ne faut pas oublier son talent d’artiste. Pendant mon première visite j’étais vraiment impressionnée par la décoration intérieure de sa maison et aussi par ses peintures. L’harmonie est partout.

Béatrice, je vous remercie beaucoup et j’attends la prochaine visite... A bientôt !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Essertines-sur-Rolle, Suisse
Avis écrit le 30 mai 2013

Accueil vraiment très sympathique des propriétaires, maison et jardin magnifiques et chambres pleines de charme et très propres, petit déjeuner avec des produits maison qui valent le détour!!
Nous reviendrons certainement et vu la qualité du petit déj nous profiterons certainement de la table d'hôtes cette fois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement par Béatrice et Joël, plus comme des amis que comme des hôtes de passage. Le lieu est magnifique, l'ambiance chaleureuse, la table bien garnie, et les chambres avec salle de bains très spacieuses et très propres.
La touche de la maîtresse de maison est partout présente, de la décoration très "nature", aux fleurs fraiches du jardin et petits chocolats dans notre chambre d'hôtes.
Après un apéritif d'accueil accompagné de spécialités de la région, Béatrice nous a régalés d'un excellent dîner malgré l'heure tardive de notre arrivée.
Le lendemain matin, un magnifique et copieux petit déjeuner nous attendait, entièrement fait maison par Béatrice (pain maison, gâteaux au chocolat et pain d'épices) avec fromage blanc et coulis de framboise, accompagné d'un surprenant "petit rosé du matin", en fait une préparation artisanale faite de jus de pomme et de fruits rouges, réellement délicieux de bon matin !
Une excellente adresse que nous recommandons avec plaisir à tous nos amis de passage dans la région lyonnaise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Civrieux ou ses environs
Best Western Hotel Plaisance
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
Ibis Lyon Villefranche Sur Saone
N° 3 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Vous connaissez Le Relais du Grand Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Grand Logis

Établissement : Le Relais du Grand Logis
Adresse: Le grand logis, 01390 Civrieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Civrieux
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Civrieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Grand Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.