Le Relais du Grand Logis
117 $US
72 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Logis Hotel Le Collonges(Collonges-au-Mont-d'Or)
85 $US
82 $US
Travelocity
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
L'Ermitage Hotel Cuisine-a-Manger(Saint Cyr au Mont d'Or)
158 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Relais du Grand Logis,tout était parfait:l'accueil très chaleureux,
le cadre magnifique,la chambre très vaste,très propre et magnifiquement décorée,le diner et le petit déjeuner excellents.Nous en avons profité pour visiter Trévoux,charmante petite ville proche,passer une journée au Parc des Oiseaux qui est extraordinaire et au retour visite du Musée de l'Automobile à Rochetaillée. Bref,Le Relais du Grand Logis à Civrieux, une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons profité d'un coffret DROPBOX pour découvrir Lyon et sa région et passer une soirée et une nuit dans cette chambre d'hôte. Le cadre est très joli, la chambre parfaitement décorée et équipée et l'accueil extra. Le dîner et le petit déjeuner ont été préparé en intégralité par Béatrice, notre hôte, qui a fait preuve d'un accueil et d'une gentillesse que nous n'oublierons pas. Nous avons suivi ses conseils de promenade et nous n'avons pas été déçus. Nous recommandons donc vivement cette chambre d'hôte et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Sur le chemin du retour de nos vacances, nous avons passé une nuit au Relais du Grand Logis.
Nous avons eu une chambre lumineuse, spacieuse, très propre et décorée avec goût : des tableaux réalisés par notre hôte, des objets détournés de leur utilisation première, de petites intentions (eau de Cologne, mouchoirs en papier, verres et eau, produit douche, etc.).
Le jardin est très agréable sans oublier les transats après quelques brasses dans la piscine.
Nous avons très envie d’y revenir pour l’accueil de Béatrice, sa convivialité, sa disponibilité, son dîner sans oublier le petit déjeuner avec les différents pains et confitures maison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Après un accueil chaleureux par la maitresse de maison, on découvre un endroit magnifique ! Le beau et grand jardin, la piscine, le petit déjeuner sous les arbres, les chats, les discussions le soir dans le jardin avec Béatrice et la jolie chambre, spacieuse et décorée avec goût... Directement, on s'y sent bien ! Si un jour on repasse par là, c'est certain, on s'y arrêtera encore une nuit avec grand plaisir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Au début du mois de mai j’ai passé le merveilleux week-end dans le Chambre d’Hôtes de Béatrice Costa. En cette raison, j’ai décidé de rendre visite chez Béatrice une fois encore.

Plein d'accueil, bon temps pour profiter de la piscine chauffée, les plats délicieux (spécialité régionale) au dîner et au petit déjeuner... Béatrice pense toujours de tous les détails.

Mais, il ne faut pas oublier son talent d’artiste. Pendant mon première visite j’étais vraiment impressionnée par la décoration intérieure de sa maison et aussi par ses peintures. L’harmonie est partout.

Béatrice, je vous remercie beaucoup et j’attends la prochaine visite... A bientôt !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires