“Endroit chaleureux”

Le Relais du Grand Logis
“Endroit chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une nuit pour couper notre route. Les hôtes sont très accueillants, comme les lieux soigneusement décorés. Nous avons particulièrement apprécié le repas et le petit déjeuner de Béatrice! Adresse à retenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

auxerre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

étape d'une nuit sur la route du Sud. Accueil chaleureux par Béatrice. Chambre grande et très agréable. Le jardin et la piscine sont à la disposition des hôtes. En outre le repas préparé par la propriétaire était très bon. C'est sur, nous reviendrons, pour une étape plus longue et pur visiter Lyon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lerelaisdugrandlogis, Propriétaire de Le Relais du Grand Logis, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Pas de problème, avec grand plaisir je vous attends l'année prochaine pour passer de nouveau un agréable moment en votre compagnie.
Ravels, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Relais du Grand Logis. Chambre spacieuse et propre. Accueil chaleureux et une atmosphère amicale. Nous avons surtout jouis des repas préparés par Beatrice. Pour nous c' était l' endroit idéale pour visiter Lyon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Givors, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Relais du Grand Logis,tout était parfait:l'accueil très chaleureux,
le cadre magnifique,la chambre très vaste,très propre et magnifiquement décorée,le diner et le petit déjeuner excellents.Nous en avons profité pour visiter Trévoux,charmante petite ville proche,passer une journée au Parc des Oiseaux qui est extraordinaire et au retour visite du Musée de l'Automobile à Rochetaillée. Bref,Le Relais du Grand Logis à Civrieux, une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morieres-les-Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons profité d'un coffret DROPBOX pour découvrir Lyon et sa région et passer une soirée et une nuit dans cette chambre d'hôte. Le cadre est très joli, la chambre parfaitement décorée et équipée et l'accueil extra. Le dîner et le petit déjeuner ont été préparé en intégralité par Béatrice, notre hôte, qui a fait preuve d'un accueil et d'une gentillesse que nous n'oublierons pas. Nous avons suivi ses conseils de promenade et nous n'avons pas été déçus. Nous recommandons donc vivement cette chambre d'hôte et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
soissons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Sur le chemin du retour de nos vacances, nous avons passé une nuit au Relais du Grand Logis.
Nous avons eu une chambre lumineuse, spacieuse, très propre et décorée avec goût : des tableaux réalisés par notre hôte, des objets détournés de leur utilisation première, de petites intentions (eau de Cologne, mouchoirs en papier, verres et eau, produit douche, etc.).
Le jardin est très agréable sans oublier les transats après quelques brasses dans la piscine.
Nous avons très envie d’y revenir pour l’accueil de Béatrice, sa convivialité, sa disponibilité, son dîner sans oublier le petit déjeuner avec les différents pains et confitures maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belgium, Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après un accueil chaleureux par la maitresse de maison, on découvre un endroit magnifique ! Le beau et grand jardin, la piscine, le petit déjeuner sous les arbres, les chats, les discussions le soir dans le jardin avec Béatrice et la jolie chambre, spacieuse et décorée avec goût... Directement, on s'y sent bien ! Si un jour on repasse par là, c'est certain, on s'y arrêtera encore une nuit avec grand plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Civrieux ou ses environs
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Les Pierres Dorées
Les Pierres Dorées
N° 1 sur 1 à Amberieux
Logis Tante Yvonne
Logis Tante Yvonne
N° 1 sur 1 à Quincieux
BEST WESTERN Hotel Plaisance - Villefranche-sur-Saone
BEST WESTERN Hotel Plaisance - V...
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Inter Hotel Lyon Nord
Inter Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à Massieux

Vous connaissez Le Relais du Grand Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Grand Logis

Établissement : Le Relais du Grand Logis
Adresse: Le grand logis, 01390 Civrieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Civrieux
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Civrieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Grand Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.