“Endroit chaleureux”

Le Relais du Grand Logis
Avis publié : 7 février 2014

Etape lors de notre retour de vacances.
Accueil agréable par Béatrice malgré notre retard.
Repas excellent et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et très confortables.
Le cadre est très joli.
Nous reviendrons!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai été déçu de cette endroit c'était la première fois que je dormais en chambre d'hôte , (cadeau offert en box )...repas minable, vraiment rien à voir avec ce qui était inscrit dans la box qui devait être un :gigot 3h .Pourtant je ne suis pas difficile.....La boisson strict minimum , et la propriétaire nous a quasiment fait comprendre qu'il fallait allé se coucher alors que nous étions en pleine conversation. En outre le petit déjeuner était bon ,heureusement ventre plein pour le départ..
.Salle de bain un peu petite, ...autrement la déco sympa ainsi que la chambre..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lerelaisdugrandlogis, Propriétaire de Le Relais du Grand Logis, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Votre commentaire nous surprend fortement car comme vous pouvez le constater sur les avis précédents, il est en totale opposition avec tous ceux que nos visiteurs ont eu la gentillesse de noter jusqu'à ce jour.
En ce qui concerne le plat principal, ceci n'est qu'un menu type indiqué au prestataire de coffrets. Vous comprendrez bien qu'étant donné que nous assurons pleinement notre rôle d'hôtes et que de ce fait nous partageons systématiquement la table d'hôtes avec nos invités, nous ne pouvons déguster du gigot de 7 heures tous les jours de la semaine ou alors il faudrait que nous arrêtions de partager tous les repas, ce qui pour nous n'est pas dans notre philosophie de la chambre et tables d'hôtes car c'est surtout autour du repas que la convivialité s'installe!!
De plus, nous préférons privilégier nos menus en fonction de la saisonnalité et si possible les légumes de notre jardin.
Si par hasard.... vous désirez vraiment déguster notre gigot de 7 heures, n'hésitez pas à nous le faire savoir, c'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir cet excellent plat si vous souhaitez nous donner une deuxième chance.... et ne pas rester sur une déception et attitude qui n'est vraiment pas la notre.
Cordialement. Joël et Béatrice

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons passé une nuit pour couper notre route. Les hôtes sont très accueillants, comme les lieux soigneusement décorés. Nous avons particulièrement apprécié le repas et le petit déjeuner de Béatrice! Adresse à retenir!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

étape d'une nuit sur la route du Sud. Accueil chaleureux par Béatrice. Chambre grande et très agréable. Le jardin et la piscine sont à la disposition des hôtes. En outre le repas préparé par la propriétaire était très bon. C'est sur, nous reviendrons, pour une étape plus longue et pur visiter Lyon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lerelaisdugrandlogis, Propriétaire de Le Relais du Grand Logis, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Pas de problème, avec grand plaisir je vous attends l'année prochaine pour passer de nouveau un agréable moment en votre compagnie.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Relais du Grand Logis. Chambre spacieuse et propre. Accueil chaleureux et une atmosphère amicale. Nous avons surtout jouis des repas préparés par Beatrice. Pour nous c' était l' endroit idéale pour visiter Lyon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Relais du Grand Logis,tout était parfait:l'accueil très chaleureux,
le cadre magnifique,la chambre très vaste,très propre et magnifiquement décorée,le diner et le petit déjeuner excellents.Nous en avons profité pour visiter Trévoux,charmante petite ville proche,passer une journée au Parc des Oiseaux qui est extraordinaire et au retour visite du Musée de l'Automobile à Rochetaillée. Bref,Le Relais du Grand Logis à Civrieux, une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons profité d'un coffret DROPBOX pour découvrir Lyon et sa région et passer une soirée et une nuit dans cette chambre d'hôte. Le cadre est très joli, la chambre parfaitement décorée et équipée et l'accueil extra. Le dîner et le petit déjeuner ont été préparé en intégralité par Béatrice, notre hôte, qui a fait preuve d'un accueil et d'une gentillesse que nous n'oublierons pas. Nous avons suivi ses conseils de promenade et nous n'avons pas été déçus. Nous recommandons donc vivement cette chambre d'hôte et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Civrieux ou ses environs
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
N° 1 sur 1 à Villars-les-Dombes
Inter Hotel Lyon Nord
Inter Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à Massieux

Vous connaissez Le Relais du Grand Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Grand Logis

Adresse: Le grand logis, 01390 Civrieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Civrieux
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Civrieux
Catégorie de prix : 89€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Grand Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.