“parfait”

Auberge St Jean-Baptiste
Avis publié : 2 avril 2018

nous y sommes allés jour de paques pour se garer pas de problème un grand parking nous avons étés accueillis par une personne souriante aimable le menu excellent différents buffets biens garnis le service rapide par des serveuses efficaces les prix très très convenables super resto nous y reviendrons et je permettrai de le recommander autour de moi

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Un super moment entre amies! Buffet d'entrées et de desserts variés, fait maison et délicieux, plat super! Serveur dynamique, rapide et très sympa! On reviendra bientôt! Merci

Avis publié : 31 janvier 2018

rien à redire, rapport qualité/prix excellent, du fait maison, du choix, beaucoup d'entrées chaudes et froides, des soupes aussi bonnes que chez mamie! plusieurs très bons plats au choix, entre 3 et 4 plats, fromage et desserts de très bonne qualité.
L'accueil et le service sont au rendez vous.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Sur la route des vacances on trouve cette auberge grâce à l'application truck fly .Quelle bonne surprise avec la carte du dimanche soupe de poisson +buffet de fruit de mer à 15 euros on prends le buffet dessert avec pour 6 euros .
C'est très bon, bien cuisiné et serveur hyper cool service rapide .

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Je recommande ce restaurant
pour y avoir mangé plusieurs fois le midi.
Accueil très sympathique ;
buffet pour l'entrée et le dessert très alléchant !
Très bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Auberge St Jean-Baptiste ont aussi consulté

Rauzan, Gironde

Saint-Jean-de-Blaignac, Gironde
Sauveterre-De-Guyenne, Gironde

Vous connaissez Auberge St Jean-Baptiste ?