“accueillant et sympathique”

Chambres d'Hôtes Schnell
Épinal, France
“accueillant et sympathique”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons été soignés aux petits oignons pendant notre séjour : chambre confortable et impeccable, site paisible, cuisine maison et goûteuse qui nous a permis de découvrir de nouvelles saveurs et du vin du domaine voisin. Christine et Dominique étaient aux petits soins et se sont adaptés à nos horaires imposés par mon travail, leur accueil était chaleureux à toute heure, ils nous ont aussi conseillé pour découvrir la région. Mention spéciale pour Dominique et sa passion pour la gastronomie : les repas étaient complets, travaillés, les ingrédients bio voire du jardin se mélangeaient harmonieusement dans l'assiette.
J'ai recommandé chaudement cette adresse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Saint-Martin-d'Heres, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Tout était parfait : l'accueil, l'établissement, l'environnement, la chambre, le personnel, la nourriture, etc...
Je donne une note globale : 20/10...je n'ai vraiment rien à rajouter....
Si bien sûre, les gérants sont des personnes exceptionnelles...ils m'ont appris beaucoup de chose sur la région et fais découvrir les produits du terroirs (alimentation et l'abreuvage avec modération, bien sûr !!!)...ça donne soif de bien manger !!!
Dommage que j'y suis restée qu'une nuit....

Astuce pour la chambre : Venez vous reposez à la chambre d'hôtes SCHNELL, c'est vraiment un havre de paix. L'étab...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Francescas, France
Avis écrit le 23 février 2014

C'est un endroit parfait pour les amoureux de l'authenticité, accueillit par des propriétaires adorables. Idéal pour partager un moment convivial autour d'une superbe table, cette maison vous fera découvrir un mélange de traditions et d'originalités.
N'oublier pas de réserver les repas à la chambre d'hôte car aucun restaurant du secteur de Soulignac ne peut rivaliser avec le chef Dominique.
Pour nous; très bon souvenir.

Tony et Bérangère.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec le poil à bois si vous voyager l'hiver, c'est très agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Venant, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y avons passé deux nuits cet été (août 2013)
l'endroit est très joli, calme, reposant
le footing matinal au milieu des vignes est un bon démarrage pour la journée
les hôtes sont charmants et fort sympathiques,
nous avons partagé leur délicieuse table le deuxième soir,
la chambre et la salle de bain impeccables
rien à reprocher
on espère y retourner un jour....
Cécile & Pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Schnell ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Schnell

Établissement : Chambres d'Hôtes Schnell
Adresse: Le Bourdieu, 33760 Soulignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soulignac
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Soulignac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes Schnell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.