“Tout est parfait!”

La Maison de Soussans
“Tout est parfait!”
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cette maison d'hôtes tout à fait formidable. Tout est parfait. Le lit et la literie extrêmement confortables, une salle de bain tout ce qu'il y a de plus moderne, un petit déjeuner complet (céréales, fromage, fruits, confitures, croissant, baguette et j'en oublie sûrement) et un accueil chaleureux plein de bons conseils. Merci Carine et Bertrand.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons loué les deux chambres pour une seule nuit en week-end. L'accueil est très chaleureux, le cadre, la maison et le jardin sont superbes. Les deux hôtes sont de très bon conseils pour les restaurants et châteaux à visiter. Le petit déjeuner est servi dans une salle très conviviale, où un petit feu nous attendait ainsi qu'une table dressée avec soin et bien garnie : fruits, croissants, pain, confitures et miel, céréales, fromage et fromage blanc. Malgré un séjour très court nous garderons un très bon souvenir de cette chambre d'hôte et nous conservons précieusement l'adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2011

Mon mari et moi avons découvert la Maison de Soussans grâce à mes beaux-parents qui ont voulu nous faire profiter à notre tour de ce petit coin de campagne pour notre 2ème anniversaire de mariage. Loin de notre effervescence parisienne, nous avons été accueillis par Carine et Bertrand dans leur maison en pierres de taille (une ancienne école avons-nous appris !), avec le seul bruit des criquets. Apéritif dans le jardin sous la tonnelle au soleil couchant avec vue sur les vignes, dîner au coin de la cheminée avec nos hôtes, et nuit dans la chambre rouge (quel est son nom déjà... ?) avec son lit à baldaquin... romantique à souhait !
Le petit-déjeuner est copieux et varié, servi dans le jardin si comme pour nous le temps le permettait. Carine avec qui nous avions parlé la veille d'une visite de château nous avait alors tout prévu pour le jour même, avec visite de chais et de château dans la matinée. Nous avons profité de leurs vélos pour partir faire une balade (le Médoc n'est pas vallonné, heureusement !) et déjeuner d'une pic-nic au bord de l'eau. Fin d'après-midi et dîner en bord de mer à Lacanau (à environ 40 minutes en voiture de Soussans) avant de retrouver notre chambre.
En résumé, un séjour décidément trop court, avec encore de nombreuses choses à découvrir dans le Médoc, et des hôtes à revoir avec plaisir, pour leur accueil plus que chaleureux, leur organisation impeccable (et les talents de cuisinière de Carine !!) !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons louer la chambre Haut breton lors de notre passage en septembre. Nous avons adorer l'acceuille les proprietaire sont super charmant et nous on suggerer plein d'adroit a visiter du coin. La decoration est tres campagnarde et represente tres bien l'endroit. TRes confortable , je n'est rien a reprocher. Un B&B parfait pour relaxer et tres bien situer pour visiter la belle regions de Bordeaux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genf
Avis écrit le 2 juin 2011

Cette chambre d'hôtes est une véritable petite perle au milieu des vignobles. L'accueil très chaleureux nous permet de se sentir comme à la maison dès notre arrivée. Les chambres sont superbes, le cadre magnifique. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 11 mai 2011

Au coeur du Médoc, entourée des vignes de Margaux, la Maison de Soussans est idéalement située à 2 pas des plus grands chateaux de renom. Le village de Margaux n'est qu'à une volée de là. Louez un vélo et perdez vous dans les vignes. Si vous souhaitez découvrir la route des vins, ce lieu est un havre de paix après une journée bien remplie! La proximité de Lacanau vous permet de combiner séjour découverte et séjour farniente si vous le souhaitez. Les hôtes Carine et Bertrand vous offre un accueil tout sourire et chaleureux. Ils foisonnent de bonnes idées de balades dans la région et vous les font partager très volontiers. Carine est une cuisinière hors pair et les conversations autour de ses délicieux petits plats vous donnent le sentiment de partager la table d'amis.
En résumé, un séjour enchanteur que je recommande à tous, et que je renouvellerai avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Soussans ou ses environs
Relais de Margaux
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
Domaine quittignan brillette
Domaine quittignan brillette
N° 1 sur 1 à Moulis-en-Medoc

Vous connaissez La Maison de Soussans ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Soussans

Établissement : La Maison de Soussans
Adresse: 4, rue des Tastes, 33460 Soussans, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Soussans
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Soussans
A 2 kilomètres du golf de Margaux, la Maison de Soussans est une girondine typique, une belle demeure en pierres des XVIIIe et XIXe siècles, située au coeur du village de Soussans sur la route des prestigieux vins du Médoc. Classés 3 épis Gites de France, nous vous accueillons dans l'une de nos deux chambres d'hôtes aménagées en rez-de-chaussée. Selon la saison, le petit déjeuner vous sera servi dans le jardin ou au coin du feu. Nous proposons également des bicyclettes à la location. A bientôt ! ... plus   moins
La Maison De Soussans Gironde