“Un moment de rare convivialité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tizac-de-Curton.
Domaine l'Amourette
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un moment de rare convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Habitués des chambres d'hôtes, la surprise d'être reçus par un jeune couple. La maison est magnifiquement restaurée et la décoration sent la "chine" et la vie de nos deux hôtes: cela se ressent dans les noms évocateurs des 4 chambres spacieuses où lieu de repos et salle de bains sont parfaitement distincts. Le petit déjeuner est très correct. les indications pour se restaurer, déguster les vins de Bordeaux et découvrir la région riches et de qualité. Quant aux deux hôtes et leurs enfants, un bonheur. Une seule envie, revenir vite, ne serait-ce que pour passer un moment pour parler chevaux ou livres.

Astuce pour la chambre : Chanel et Kessel doivent être un peu plus calmes que Surcouf et Baucher.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions réservé toutes les chambres pour notre mariage et c était parfait. Mille merci a Arnaud qui nous a merveilleusement accueillis. Chambres magnifiques, petit déjeuner au top. Il nous a laissé dormir jusqu'à 14h car nous nous sommes couchés à 5h du matin. Il a meme accueilli les personnes qui avaient dormis à l'hotel à coté et nous avons bu le café tous ensemble au soleil! Il nous a offert une bonne bouteille du château pour notre mariage. On la boira l'année prochaine avec nos amis et Arnaud au domaine de l'amourette c est certain. Tout le monde veut y retourner. Nous profiterons de l occasion pour visiter saint emilion et faire le tour des caves a vin car le domaine est idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness mais vous ne regretterez pas le footing au milieu des vignes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chatillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un excellent souvenir de deux nuits passées au domaine de l'Amourette au mois d'août 2013.
Nous y avons eu un accueil particulièrement chaleureux.
Notre chambre et les trois autres que nous avons eu la chance de découvrir sont décorées avec beaucoup de goût et de personnalité (un atout important : elles sont bien isolées les unes des autres).
Nos hôtes ont su nous relater avec passion l'histoire de cette maison et nous donner d'excellentes adresses (restaurants, boutiques et particulièrement celle d'un château qui produit un grand cru classé de très bon niveau).
Prendre son petit déjeuner avec l'omelette et les pâtisseries d'Arnaud, les confitures d'Alexandra et ce, assorti d'horaires souples, est un bonheur.
D'ailleurs à l'Amourette le temps n'est plus une contrainte mais un allié.
Merci encore à nos hôtes pour cette jolie parenthèse.

Astuce pour la chambre : Conseil difficile car dépendant du goût de chacun en matière de décoration (voir photos sur le site...
Saint-Jean-de-Luz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Que dire ? un accueil de rêve , un bel extérieur, un package bien ficelé ; visite d un château et dégustation de vins, avec un viticulteur très charmant, un massage californien prodigieux, une chambre superbe et parfaitement entretenue, un restaurant apprêté et riche en curiosités culinaires! un souhait : avoir un petit déjeuner plus gourmand (variétés de pains, charcuterie ...).

• Séjour du septembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

accueil très chaleureux, petit-déjeuner délicieux, propriétaires adorables toujours aux petits soins, pleins de bons conseils s'il s'agit de visiter la région, chambres très spacieuses et très originales (du point de vue déco)... on sent que l'amourette est géré avec beaucoup d'amour voire de la passion

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés découvrir St Emilion et nous sommes repartis avec un vrai coup de cœur pour cette chambre d’hôtes. Alexandra et Arnaud sont très chaleureux, et vous donnent pleins d astuces pour ne pas tomber dans les attrapes touristes !!! La maison entièrement refaite par les propriétaires est tout simplement magnifique: charmante, décorée avec goût. La suite Surcouf était très romantique et la possibilité de faire appel à une masseuse rend le séjour inoubliable.Le petit déj' servit à tte heure est une aubaine pour les grâces matinées et Arnaud nous regale de ses gâteaux fait maison.
Nous reviendrons assurément et vous conseillons vivement cet endroit reposant ... UNE VRAIE CHAMBRE D HOTES où l accueil et le cadre prime...enfin !

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

séjour de 2 nuits à l'Amourette, endroit agréable, accueil chaleureux chambre confortable mais un peu limitée au niveau du rangement si on séjourne plus longtemps absence totale de penderie ! petits déjeuners sans plus ! surtout lors de la réservation si vous avez un problème de vue (c'est mon cas) attention il y a des escaliers partout notamment pour accéder au coin salle de bains et toilette très difficile. Par contre Alexandra est tout à fait charmante, souriante et patiente ; Arnaud est sympa, mais il a un petit côté "content de lui" ... les animaux et les enfants sont chez eux ici et pour des familles c'est sans doute idéal quoi qu'avec de petits enfants les parents ne doivent pas tjrs être tranquilles avec ces escaliers dans les chambres ! sinon très proche de ST EMILION, d'ARCACHON le PYLA.... idéal pour visiter le bordelais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine l'Amourette ?

Informations supplémentaires concernant Domaine l'Amourette

Établissement : Domaine l'Amourette
Adresse: 2 Lieu Dit le Bourg, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Tizac-de-Curton
Domaine L'Amourette Tizac-De-Curton, Gironde