“Excellent!!! Rien à dire! INCONTOURNABLE”

Domaine l'Amourette
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 juin 2014

Un accueil super. Un cadre magnifique. Des conseils précieux sur les lieux à connaître, à visiter, les vins à goûter et/ou à acheter. Tout près de St Emilion mais sans être dans le tumulte touristique... Une déco astucieuse et originale, un petit déjeuner inoubliable...Les massages: un pur bonheur! Un we mémorable!

Astuce pour la chambre : Tout nous a plu... très lumineux, bonne literie, on se sent très vite à l'aise!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Merci à Alexandra et Arnaud pour leur accueil et leur gentillesse et ces moments de partages et d'émotions. Tout était parfait!!! Notamment la "grignote" improvisée d'Alexandra et les cannelés d'Arnaud. Nous reviendrons avec plaisir!!! MERCI
Les 4 suisses

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Habitués des chambres d'hôtes, la surprise d'être reçus par un jeune couple. La maison est magnifiquement restaurée et la décoration sent la "chine" et la vie de nos deux hôtes: cela se ressent dans les noms évocateurs des 4 chambres spacieuses où lieu de repos et salle de bains sont parfaitement distincts. Le petit déjeuner est très correct. les indications pour se restaurer, déguster les vins de Bordeaux et découvrir la région riches et de qualité. Quant aux deux hôtes et leurs enfants, un bonheur. Une seule envie, revenir vite, ne serait-ce que pour passer un moment pour parler chevaux ou livres.

Astuce pour la chambre : Chanel et Kessel doivent être un peu plus calmes que Surcouf et Baucher.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avions réservé toutes les chambres pour notre mariage et c était parfait. Mille merci a Arnaud qui nous a merveilleusement accueillis. Chambres magnifiques, petit déjeuner au top. Il nous a laissé dormir jusqu'à 14h car nous nous sommes couchés à 5h du matin. Il a meme accueilli les personnes qui avaient dormis à l'hotel à coté et nous avons bu le café tous ensemble au soleil! Il nous a offert une bonne bouteille du château pour notre mariage. On la boira l'année prochaine avec nos amis et Arnaud au domaine de l'amourette c est certain. Tout le monde veut y retourner. Nous profiterons de l occasion pour visiter saint emilion et faire le tour des caves a vin car le domaine est idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness mais vous ne regretterez pas le footing au milieu des vignes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Un excellent souvenir de deux nuits passées au domaine de l'Amourette au mois d'août 2013.
Nous y avons eu un accueil particulièrement chaleureux.
Notre chambre et les trois autres que nous avons eu la chance de découvrir sont décorées avec beaucoup de goût et de personnalité (un atout important : elles sont bien isolées les unes des autres).
Nos hôtes ont su nous relater avec passion l'histoire de cette maison et nous donner d'excellentes adresses (restaurants, boutiques et particulièrement celle d'un château qui produit un grand cru classé de très bon niveau).
Prendre son petit déjeuner avec l'omelette et les pâtisseries d'Arnaud, les confitures d'Alexandra et ce, assorti d'horaires souples, est un bonheur.
D'ailleurs à l'Amourette le temps n'est plus une contrainte mais un allié.
Merci encore à nos hôtes pour cette jolie parenthèse.

Astuce pour la chambre : Conseil difficile car dépendant du goût de chacun en matière de décoration (voir photos sur le site...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Que dire ? un accueil de rêve , un bel extérieur, un package bien ficelé ; visite d un château et dégustation de vins, avec un viticulteur très charmant, un massage californien prodigieux, une chambre superbe et parfaitement entretenue, un restaurant apprêté et riche en curiosités culinaires! un souhait : avoir un petit déjeuner plus gourmand (variétés de pains, charcuterie ...).

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

accueil très chaleureux, petit-déjeuner délicieux, propriétaires adorables toujours aux petits soins, pleins de bons conseils s'il s'agit de visiter la région, chambres très spacieuses et très originales (du point de vue déco)... on sent que l'amourette est géré avec beaucoup d'amour voire de la passion

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine l'Amourette ?

Informations supplémentaires concernant Domaine l'Amourette

Adresse: 2 Lieu Dit le Bourg, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Tizac-de-Curton
Catégorie de prix : 104€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine l'Amourette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine L'Amourette Tizac-De-Curton, Gironde