“Juste Parfait !!!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Auch, France
“Juste Parfait !!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Yesss !!! Alexandra et Arnaud nous ont réconcilié avec les chambres d'hôtes que nous avions délaissé depuis 2008 suite à des expériences malheureuses. Nous avons passé une seule nuit mais vraiment super weekend. Accueil très convivial, chambre impeccable et petit déjeuner très frais (si je peux juste faire une petite suggestion : un plateau de courtoise serai idéal). Nous reviendrons sans hésiter. Merci encore.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé deux nuits au domaine de l'Amourette.
Très bon accueil de la part d'Olivier et Alexandra.
La demeure est très belle, magnifiquement bien restauré et agréable : calme, spacieuse.
La chambre Kessel que nous avions était très grande et bien aménagé avec goût.
Petit-déjeuner avec des produits frais (et même des oeufs des poules du jardin) très copieux et délicieux!
Si vous avez besoin d'un restaurant, on vous en propose et réserve un pour vous !
Une visite de cave ? Pas de problème !
Un chemin pour courir : on vous fait un dessin pour vous orienter !
Bref, que des bonnes choses à dire!
N'hésitez pas, la région est magnifique!

Astuce pour la chambre : La chambre kessel comprend une douche et des wc mais il n'y a pas de cloison pour les séparer du...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil chaleureux par le propriétaire qui à notre arrivée nous offre une boisson. Visite du domaine avec simplicité et pédagogie.
Chambre (Kessel pour nous) spacieuse, propre et décorée avec goût.
Prestations impeccables étant donné le prix.
L'hôte réserve même le restaurant pour nous!
A noter : le petit déjeuner est fait "maison" avec des produits frais et de saison...

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de vous imprégner du lieu car il est magique!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil super. Un cadre magnifique. Des conseils précieux sur les lieux à connaître, à visiter, les vins à goûter et/ou à acheter. Tout près de St Emilion mais sans être dans le tumulte touristique... Une déco astucieuse et originale, un petit déjeuner inoubliable...Les massages: un pur bonheur! Un we mémorable!

Astuce pour la chambre : Tout nous a plu... très lumineux, bonne literie, on se sent très vite à l'aise!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Milan, Italie
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Merci à Alexandra et Arnaud pour leur accueil et leur gentillesse et ces moments de partages et d'émotions. Tout était parfait!!! Notamment la "grignote" improvisée d'Alexandra et les cannelés d'Arnaud. Nous reviendrons avec plaisir!!! MERCI
Les 4 suisses

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2014

Habitués des chambres d'hôtes, la surprise d'être reçus par un jeune couple. La maison est magnifiquement restaurée et la décoration sent la "chine" et la vie de nos deux hôtes: cela se ressent dans les noms évocateurs des 4 chambres spacieuses où lieu de repos et salle de bains sont parfaitement distincts. Le petit déjeuner est très correct. les indications pour se restaurer, déguster les vins de Bordeaux et découvrir la région riches et de qualité. Quant aux deux hôtes et leurs enfants, un bonheur. Une seule envie, revenir vite, ne serait-ce que pour passer un moment pour parler chevaux ou livres.

Astuce pour la chambre : Chanel et Kessel doivent être un peu plus calmes que Surcouf et Baucher.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avions réservé toutes les chambres pour notre mariage et c était parfait. Mille merci a Arnaud qui nous a merveilleusement accueillis. Chambres magnifiques, petit déjeuner au top. Il nous a laissé dormir jusqu'à 14h car nous nous sommes couchés à 5h du matin. Il a meme accueilli les personnes qui avaient dormis à l'hotel à coté et nous avons bu le café tous ensemble au soleil! Il nous a offert une bonne bouteille du château pour notre mariage. On la boira l'année prochaine avec nos amis et Arnaud au domaine de l'amourette c est certain. Tout le monde veut y retourner. Nous profiterons de l occasion pour visiter saint emilion et faire le tour des caves a vin car le domaine est idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Pas de centre de fitness mais vous ne regretterez pas le footing au milieu des vignes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tizac-de-Curton ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 1 à Nerigean
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez Domaine l'Amourette ?

Informations supplémentaires concernant Domaine l'Amourette

Établissement : Domaine l'Amourette
Adresse: 2 Lieu Dit le Bourg, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Tizac-de-Curton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine l'Amourette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine L'Amourette Tizac-De-Curton, Gironde