“Cocooning à la campagne...”

Domaine de Bel Air Carpe Diem
ÉcoLeadersNiveau Or
“Cocooning à la campagne...”
Avis écrit le 12 avril 2012

Une nuit passée dans cette magnifique ambiance qu’a su créer une hôte de charme, Isabelle. Nous avons dormi dans la chambre « Anthocyane », la plus petite (environ 30m² en duplex), mais pensée comme un douillet cocoon. Un petit coté baroque par les tapisseries, des couleurs chaudes pourpres ; au rez-de-chaussée c’est le salon, un escalier monte à la chambre sous les mansardes et salle de bain (douche spacieuse). Tout est neuf, tout est confort ; très bonne et soyeuse literie.
La chambre donne directement sur le jardin ou le marronnier centenaire nous aurait tendu les bras pour un apéritif à l’ombre… mais nous ne sommes pas venu à la bonne saison, nous devrons repasser (avec plaisir) cet été.
Le petit déjeuner a été servi au bord du feu de cheminée. Il était généreux et savoureux (la confiture citron maison d’Isabelle est une merveille), muffins maison, croissants, fruits… Isabelle est au petit soin.
Nous souhaitions diner à l’extérieur, Isabelle a pris les choses en main… de bon conseil, elle s’est occupée de nous réserver une table dans le ravissant et romantique village de St Emilion (tout proche, à 12kms)… Nous y avons été reçus grâce à elle, avec le meilleur accueil.
En bref : un lieu très romantique, dans un écrin somptueusement mis en scène ; un accueil irréprochable et chaleureux ; calme et volupté d’une belle campagne…
Je recommande vivement de séjourner au Domaine de Bel Air Carpe Diem.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Nous avons souhaité susciter la curiosité et l’étonnement, en réussissant à mélanger, le passé et le présent.
Cet encouragement nous pousse à continuer à offrir un accueil et un art de vivre reflétant notre personnalité. Authenticité, charme, confort, chaleur, accueil, partage sont les maîtres mots de notre aventure à Bel Air.
Merci

Lorraine
Avis écrit le 11 avril 2012

Une excellente adresse à quelques minutes de St Emilion. Un accueil plein de chaleur d'Isabelle Aymard qui a rénové avec beaucoup de goût une métairie du 17ème siècle. Nous avons passé une excellente nuit dans la chambre Flaveurs, parfaitement équipée et décorée. Bon petit déjeuner pris au coin de la cheminée. Une adresse de charme où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Ce fût un plaisir de vous accueillir au Domaine.
Au plaisir d'une autre visite avec une initiation à la dégustation des vins de l'entre-deux -mers!
Cordialement
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons eu un accueil chaleureux de la maitresse de maison le domaine magnifique et la chambre nous étions ravis trés spacieuse (trés rare en chambre d'hôte ) un belle espace bain nous avons apprécie la décoration de bon gout nous reviendrons avec des amis nous attendons trés prochainement en mars de trois nouvelles chambres nous avons vu le futur projet magnifique nous souhaitons à Isabelle ainsi qu'à toute sa petite famille que du bonheur.un couple de suisse du canton de Vaud .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Isabel_Aymard, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Merci à mes adorables clients suisses pour leur avis!
Voir également ces hébergements à Tizac-de-Curton ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
Hotel Le Saint-James Relais & Chateaux
Hotel Le Saint-James Relais & Ch...
N° 1 sur 1 à Bouliac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Domaine de Bel Air Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air Carpe Diem

Établissement : Domaine de Bel Air Carpe Diem
Adresse: 2, Bel Air | Tizac de Curton, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tizac-de-Curton
Maison d' Hôtes de charme et de prestige aux portes de Saint Emilion, 35 minutes de Bordeaux, dans une ancienne Métairie du XVIIe siècle transformée au cours du temps pour devenir le Domaine de Bel Air Carpe Diem. Cette bâtisse de 1682, située au cœur de l' Entre Deux Mers, vous accueillera dans l’une de ses 4 chambres d' Hôtes ou Suite rénovées dans une ambiance contemporaine... Isabelle, votre hôtesse formée aux métiers de l'accueil, de l’hôtellerie et de la sommellerie, amoureuse des vins et de ses accords, vous initiera à la dégustation autour d'un verre de vin offert à votre arrivée! Nous mettons à votre disposition notre piscine chauffée avec vue sur les vignes ainsi que son pool house dés le mois de juin et ce jusqu'à l'automne! Pour parfaire votre séjour et vous accorder un pur moment de ressourcement le domaine propose également des soins esthétiques Bio, des pauses relaxantes, dans une ambiance cosy avec Karine votre esthéticienne diplômée. Charme, confort, chaleur, accueil, partage sont les maîtres mots de notre aventure de chambres d'Hôtes, qui nous l’espérons correspondront à votre attente! CARPE DIEM « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »... Au plaisir de vous faire plaisir... Isabelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Carpe Diem Tizac-De-Curton, Gironde