Domaine l'Amourette(Tizac-de-Curton)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 31 mai 2012

Excellent accueil du couple Aymard dans la gentillesse , la simplicité et le raffinement des chambres très confortables et toutes neuves.
Petit déjeuner copieux et à conseiller absolument les repas oenologiques: une trouvaille d' Isabelle dans cette région viticole : vins à découvrir et cuisine pour accompagner, réalisée par notre hotesse, digne d' un restaurant.
Faites comme nous: Carpe diem...;
Patricia T.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2012

Vraiment superbe et encore disponible, car tout nouveau. Endroit calme, chambres restaurées avec beaucoup de goût. Chaque pièce a son identité propre. Ambiance moderne, couleurs chaudes. Nous, on a aimé la chambre "Joséphine" dans le bâtiment principal dans les tons sable, avec lit à baldaquin.
La maîtresse de maison est à la hauteur d'un hôtel de première classe de par sa formation et par son charme. Accueil très aimable par Hubert, son mari, au portail. Places de parc à disposition (cour fermée la nuit).
Si vous êtes dans la région, faites-vous plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Excellent accueil d Isabelle Aymard.
Le dîner concocté par un chef étoilé avec un choix judicieux des vins par Isabelle est une expérience à vivre. La cuisine d Isabelle mérite elle aussi d être étoilée !
Une ambiance trés chaleureuse se dégage au domaine de Bel Air Carpe Diem
Une adresse incontournable de la région de St Emilion

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2012

Quel accueil! beaucoup de responsable de chambre d'hôtes seraient bien inspirés de venir prendre exemple sur cette toute nouvelle adresse.
Nos hôtes adorables, accueil au petit soin, d'une gentillesse absolue!
installation toute neuve et impeccable, petit déjeuner très bien servi et excellent.
Une nuit seulement mais quel souvenir!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

A proximité des vignobles de Saint-Emilion (de l'autre côté de la Dordogne), une adresse de charme dans une ancienne exploitation viticole : des chambres toutes neuves, décorées et meublées avec goût, un accueil très convivial (bons conseils de restaurant à proximité), très bon petit déjeuner. Nous recommandons !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille