“Excellente chambre d'hôtes...”

ÉcoLeadersNiveau Or
Loudeac, France
“Excellente chambre d'hôtes...”
Avis écrit le 11 juin 2012

Malgré notre court séjour, notre hôtesse a su nous entourer de son attention et nous guider.
Le cadre est charmant et arrangé avec un goût très sûr. On y dine très bien et Mme. AYMARD vous fait découvrir, avec une grande compétence, les vins qu'elle sert et les bonnes adresses des environs.
Bref cette adresse a été un rayon de soleil pour un Week-End en partie sous la pluie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Coueron, France
Avis écrit le 6 juin 2012

Isabelle a su nous l'apporter de part son accueil, sa gentillesse, sa générosité et surtout la passion de cette hôtesse pour cette belle région qu'est saint Emilion !
Son beau domaine est à seulement quelques emcablures de Saint Emilion... très accessible en quelques minutes de voiture et tellement au calme par ailleurs!

Isabelle a su nous conseiller les endroits "à faire absolument" le temps d'un WE... visite du Domaine de Fonplégade, visite historique de St Emilion (l'église Monolyte...)

Nous avons tout aimé... des dégustations oenologiques, au repas avec le chef Delobel (un pur moment de convivialité vivement conseillé !!!). Tout cela dans un cadre idyllique, une décoration soignée, des chambres reposantes ou tout est pensé pour que nous nous sentions bien !

Bref, rien à redire si ce n'est que le temps nous a manqué pour plus en profiter !

Juste un dernier conseil... demander la chambre "Flaveurs"...juste pour la superbe baignoire... détente garantie ;-)) !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Pour que tout soit à l'unisson, promis la prochaine fois je commande le soleil...Merci pour votre humour dans cette grisaille....Ainsi que votre avis adorable!
la rochelle
Avis écrit le 5 juin 2012

"Elle" est partout ! mais très discrète, accueillante, de bons conseils.Elle s'appelle "Isabelle"
La propriété est rénovée avec beaucoup de goût, avec de très bons matériaux : murs enduits de chaux - belle mensuiserie - d'une grande propreté ; la chambre que nous occupions était spacieuse, aérée, décorée sans le plein la vue.
Un petit déj très agréable - de bons produits faits maison.
Bref, dès que vous conversez avec la maitresse de maison au téléphone pour une réservation, vous avez l'image d'une personne nature et droite, souriante - C'est la même personne qui vous accueille.
(schut ne donnez pas l'adresse à vos amis - nous désirons y avoir une chambre de disponible de temps à autre !!!!!!!)
Alain - Edith

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Accueillir, Recevoir, Partager, Donner, fait partie de ma conception de la maison d hôtes! Ce fût un réel plaisir de vous faire découvrir Bel Air "Carpe diem"
Lezignan-Corbieres, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Si la perfection n'existe pas, on n'en est pas très loin. Tout est de qualité dans ce bel endroit, la qualité des matériaux, la qualité des tissus, la qualité des éponges, la qualité des confitures, la qualité de l'acceuil. La maitresse de maison est une passionnée, qui aime les contacts, tout celà crée une atmosphère chaleureuse, et l'on a beaucoup de mal à quitter la propriété de Bel Air. Mérite vraiment un détour.......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
varennes sur allier
Avis écrit le 31 mai 2012

Excellent accueil du couple Aymard dans la gentillesse , la simplicité et le raffinement des chambres très confortables et toutes neuves.
Petit déjeuner copieux et à conseiller absolument les repas oenologiques: une trouvaille d' Isabelle dans cette région viticole : vins à découvrir et cuisine pour accompagner, réalisée par notre hotesse, digne d' un restaurant.
Faites comme nous: Carpe diem...;
Patricia T.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2012

Vraiment superbe et encore disponible, car tout nouveau. Endroit calme, chambres restaurées avec beaucoup de goût. Chaque pièce a son identité propre. Ambiance moderne, couleurs chaudes. Nous, on a aimé la chambre "Joséphine" dans le bâtiment principal dans les tons sable, avec lit à baldaquin.
La maîtresse de maison est à la hauteur d'un hôtel de première classe de par sa formation et par son charme. Accueil très aimable par Hubert, son mari, au portail. Places de parc à disposition (cour fermée la nuit).
Si vous êtes dans la région, faites-vous plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Coueron, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Excellent accueil d Isabelle Aymard.
Le dîner concocté par un chef étoilé avec un choix judicieux des vins par Isabelle est une expérience à vivre. La cuisine d Isabelle mérite elle aussi d être étoilée !
Une ambiance trés chaleureuse se dégage au domaine de Bel Air Carpe Diem
Une adresse incontournable de la région de St Emilion

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tizac-de-Curton ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Les Sources de Caudalie
Les Sources de Caudalie
N° 1 sur 1 à Martillac

Vous connaissez Domaine de Bel Air Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air Carpe Diem

Établissement : Domaine de Bel Air Carpe Diem
Adresse: 2, Bel Air | Tizac de Curton, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tizac-de-Curton
Maison d' Hôtes de charme et de prestige aux portes de Saint Emilion, 35 minutes de Bordeaux, dans une ancienne Métairie du XVIIe siècle transformée au cours du temps pour devenir le Domaine de Bel Air Carpe Diem. Cette bâtisse de 1682, située au cœur de l' Entre Deux Mers, vous accueillera dans l’une de ses 4 chambres d' Hôtes ou Suite rénovées dans une ambiance contemporaine... Isabelle, votre hôtesse formée aux métiers de l'accueil, de l’hôtellerie et de la sommellerie, amoureuse des vins et de ses accords, vous initiera à la dégustation autour d'un verre de vin offert à votre arrivée! Nous mettons à votre disposition notre piscine chauffée avec vue sur les vignes ainsi que son pool house dés le mois de juin et ce jusqu'à l'automne! Pour parfaire votre séjour et vous accorder un pur moment de ressourcement le domaine propose également des soins esthétiques Bio, des pauses relaxantes, dans une ambiance cosy avec Karine votre esthéticienne diplômée. Charme, confort, chaleur, accueil, partage sont les maîtres mots de notre aventure de chambres d'Hôtes, qui nous l’espérons correspondront à votre attente! CARPE DIEM « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »... Au plaisir de vous faire plaisir... Isabelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Carpe Diem Tizac-De-Curton, Gironde