Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons adoré notre séjour avec Isabelle et Hubert. Des hôtes accueillants et passionnés. Tout était excellent, la chambre très propre et très bien décoré, le déjeuner avec muffin et confitures maison, l'accueuil des hôtes exceptionne , bien situé, le domaine est magnifique et surtout réversé une diner avec accord vin et mets sublime. Il ne manque rien. Nous y sommes restés 4 nuits en Juin et nous serions demeurés encore plus. En plus Isabelle et Hubert sont des très bons guides pour vous informer des endroits à visiter dans la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Domaine d, General Manager de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Un grand merci pour votre avis adorable! Nous nous efforçons toujours de rendre votre séjour inoubliable!
L'accueil, le service, le partage et la convivialité, parfois des rencontres exceptionnel, font notre bonheur!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Bel Air Carpe Diem!

Avis publié : 11 juin 2012

Malgré notre court séjour, notre hôtesse a su nous entourer de son attention et nous guider.
Le cadre est charmant et arrangé avec un goût très sûr. On y dine très bien et Mme. AYMARD vous fait découvrir, avec une grande compétence, les vins qu'elle sert et les bonnes adresses des environs.
Bref cette adresse a été un rayon de soleil pour un Week-End en partie sous la pluie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Isabelle a su nous l'apporter de part son accueil, sa gentillesse, sa générosité et surtout la passion de cette hôtesse pour cette belle région qu'est saint Emilion !
Son beau domaine est à seulement quelques emcablures de Saint Emilion... très accessible en quelques minutes de voiture et tellement au calme par ailleurs!

Isabelle a su nous conseiller les endroits "à faire absolument" le temps d'un WE... visite du Domaine de Fonplégade, visite historique de St Emilion (l'église Monolyte...)

Nous avons tout aimé... des dégustations oenologiques, au repas avec le chef Delobel (un pur moment de convivialité vivement conseillé !!!). Tout cela dans un cadre idyllique, une décoration soignée, des chambres reposantes ou tout est pensé pour que nous nous sentions bien !

Bref, rien à redire si ce n'est que le temps nous a manqué pour plus en profiter !

Juste un dernier conseil... demander la chambre "Flaveurs"...juste pour la superbe baignoire... détente garantie ;-)) !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2012

Pour que tout soit à l'unisson, promis la prochaine fois je commande le soleil...Merci pour votre humour dans cette grisaille....Ainsi que votre avis adorable!

Avis publié : 5 juin 2012

"Elle" est partout ! mais très discrète, accueillante, de bons conseils.Elle s'appelle "Isabelle"
La propriété est rénovée avec beaucoup de goût, avec de très bons matériaux : murs enduits de chaux - belle mensuiserie - d'une grande propreté ; la chambre que nous occupions était spacieuse, aérée, décorée sans le plein la vue.
Un petit déj très agréable - de bons produits faits maison.
Bref, dès que vous conversez avec la maitresse de maison au téléphone pour une réservation, vous avez l'image d'une personne nature et droite, souriante - C'est la même personne qui vous accueille.
(schut ne donnez pas l'adresse à vos amis - nous désirons y avoir une chambre de disponible de temps à autre !!!!!!!)
Alain - Edith

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2012

Accueillir, Recevoir, Partager, Donner, fait partie de ma conception de la maison d hôtes! Ce fût un réel plaisir de vous faire découvrir Bel Air "Carpe diem"

Avis publié : 1 juin 2012

Si la perfection n'existe pas, on n'en est pas très loin. Tout est de qualité dans ce bel endroit, la qualité des matériaux, la qualité des tissus, la qualité des éponges, la qualité des confitures, la qualité de l'acceuil. La maitresse de maison est une passionnée, qui aime les contacts, tout celà crée une atmosphère chaleureuse, et l'on a beaucoup de mal à quitter la propriété de Bel Air. Mérite vraiment un détour.......