Domaine l'Amourette(Tizac-de-Curton)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 23 juillet 2012

Un sourire dès l'ouverture de la porte (d'embarquement ?)
Un équipage adorable et très professionnel
Un dîner plein de surprises et de découvertes
Un vin digne des plus grandes caves
Des chambres parfaites
Des conseils très avisés et un beau talent d'organisatrice pour nous faire découvrir quelques trésors de la région
Bref, un voyage en "Première Classe"
Grand merci et Bon Vol !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2012

Le passage au domaine Bel Air Carpe Diem a été un vrai moment de bonheur, le décor des chambres est magnifique et l’accueil des hôtes très chaleureux.
Sur les conseils avisés d'Isabelle, nous avons passé une excellente fin de journée sur St Emilion.
La confiture maison de mirabelle au gingembre servie au petit déjeuner est un pur délice, rien que pour ça, ça vaut le déplacement
Nous avons hâte de retourner au domaine pour tester les autres chambres et continuer à visiter cette magnifique région Bordelaise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous ne pouvons que confirmer les excellents avis déjà émis. Excellent acceuil, chambre confortable et parfaitement décorée, au goût du jour, avec une bonne literie. Idem pour la salle de bain. Un petit salon avec TV donnant sur la cour où chien et chat viendront vous saluer. Le tout dans un endroit charmant où la vieille pierre domine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Arrivés chez des étrangers, nous avons quitté, à regret des amis.
Isabelle : passionnée, généreuse, charmante, hôtesse impeccable, cordon bleu, etc....
Une parfaite synthèse de ce que devrait être l'hospitalité française...
Hubert, une nouvelle carrière prometteuse vous attend pour seconder votre épouse dans la poursuite des projets pour compléter et ajouter à cet écrin de bonheur.
Merci de nous avoir permis de partager des moments mémorables dans un cadre de grande qualité.
Ce n'est qu'un ...au revoir...
Annie et Guy M. Canada
P.S. Je voyage en France depuis 1953....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Chère Madame, Cher Monsieur, (Annie et Guy) Je vous remercie pour vos commentaires élogieux que vous avez laissé sur tripadvisor. Je suis Heureuse de lire que vous avez appréciés votre séjour au Domaine de Bel Air Carpe Diem.
Vous avez été également des hôtes de charme... C'est avec un plaisir tout particulier que nous vous accueillerons dorénavant de nouveau ici à Bel Air.
Nous vous remercions de votre amitié!

Isabelle et Hubert Aymard

Avis publié : 26 juin 2012

Une excellente soirée à proximité de Saint-Emilion. L'accueil chaleureux de l'hôte est à la hauteur du charme de la chambre. Un lieu calme, avec un très grand lit, et une salle de bain qui se passe de commentaire.
Le dîner proposé est d'un bon rapport qualité/prix, et proposé avec convivialité par Isabelle.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple