Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2012

NE RATEZ PAS UNE SUPER OCCASION!!! Agreable! Magnifique!
Isabelle et Hubert et sa famille sont tres tres trop! gentilles! super sympathique!
l'hotel est tres propre, le diner est tres bon!
이곳은 정말 최고입니다! 절대 놓치지 마세요!

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2012

Un accueil des plus chaleureux, des propriétaires attentionnés, des chambres magnifiques et un cadre exceptionnel...Nous avons étés conseillés par la maitresse des lieux (et connaisseuse) pour une dégustation de vin : c'était une première plus que réussie.

Les chambres sont raffinées ET chaleureuses, l'on y mange très bien et si vous avez de la chance vous aurez droit à une dégustation de confitures maison surprenantes!

En somme, qu'il s'agisse d'un week-end en famille ou en amoureux ce lieu vous transporte et vous ressource, il porte donc bien son nom.

Un grand Merci

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

Un sourire dès l'ouverture de la porte (d'embarquement ?)
Un équipage adorable et très professionnel
Un dîner plein de surprises et de découvertes
Un vin digne des plus grandes caves
Des chambres parfaites
Des conseils très avisés et un beau talent d'organisatrice pour nous faire découvrir quelques trésors de la région
Bref, un voyage en "Première Classe"
Grand merci et Bon Vol !!!

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juillet 2012

Le passage au domaine Bel Air Carpe Diem a été un vrai moment de bonheur, le décor des chambres est magnifique et l’accueil des hôtes très chaleureux.
Sur les conseils avisés d'Isabelle, nous avons passé une excellente fin de journée sur St Emilion.
La confiture maison de mirabelle au gingembre servie au petit déjeuner est un pur délice, rien que pour ça, ça vaut le déplacement
Nous avons hâte de retourner au domaine pour tester les autres chambres et continuer à visiter cette magnifique région Bordelaise.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous ne pouvons que confirmer les excellents avis déjà émis. Excellent acceuil, chambre confortable et parfaitement décorée, au goût du jour, avec une bonne literie. Idem pour la salle de bain. Un petit salon avec TV donnant sur la cour où chien et chat viendront vous saluer. Le tout dans un endroit charmant où la vieille pierre domine.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple