211 $US
Expedia.com
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Hotel Atena(Créon)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
98 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Libourne - Saint Emilion(Libourne)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion(Libourne)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
  • Service d'étage
La Tour du Vieux Port(Libourne)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
88 $US
Domaine l'Amourette(Tizac-de-Curton)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 6 août 2013

Ce fut notre deuxième séjour dans ce lieu très agréable. La première fois était quelques temps après l'ouverture et déjà nous avions apprécié notre séjour. Depuis, quelques aménagements extérieurs ont été faits: tables, hamacs, chaises longues...
Les chambres sont très bien décorées, petit dejeuner copieux avec confitures maisons et petites attentions quotidiennes réalisées par Isabelle. L'accueil est toujours charmant. On y vient.... On y revient !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique domaine avec un couple d'amis québécois, qui comme nous ont adoré ce lieu !!
Isabelle, la maîtresse des lieux nous a réservé un accueil vraiment très chaleureux et nous a mis à l'aise tout de suite!!
C'est une vraie professionnelle , passionnée par son métier, elle est vraiment super !!
Les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût : C'est un véritable havre de paix.
Le premier soir, nous avons dégusté le menu que nous avait préparé Isabelle : un délice, accompagné de très bons vins (elle est aussi sommelière !!)
Les petits dej sont également excellents, notamment les muffins maison.
C'est vraiment un sans faute, l'excellence !!
vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

Nous sommes venus au Domaine de bel Air deux nuits, au mois de Juillet avec notre petit garçon.
Domaine très très propre, spacieux, agréable, ou règle la tranquillité, voire même une certaine quiétude. Dans la "cour", hamacs, petites tables en bois avec chaises et bougies qui vous invitent à vous asseoir, à vous relaxer et à échanger avec Isabelle. TRès très bel hôte, spontanée, gentille, agréable, de très bons conseils, qui aime échanger et partager.
Chambre très propre, avec pour la notre, salle de bain, grande douche et baignoire, toilettes séparés. Grand lit spacieux, mention spéciale à la literie, raffinement et beaucoup de gout.
Excellent petit déjeuner avec mélange de saveurs, exotique et occidentale, copieux, d'une grande fraîcheur, dans une salle très très agréable, avec chaise haute en bois pour notre petit garcon, beaucoup d'attention d'Isabelle, adresses de restaurant recommandées parfaites, à conseiller !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Le Domaine de Bel-Air est le point de chute idéal pour passer la nuit après la visite des vignobles (conseillés par notre hôte, Isabelle, qui est sommelière) et sur la route de Bordeaux, dans la fraicheur de la campagne.

Nous avions choisi la chambre Anthocyane, joliment aménagée et décorée. Dommage toutefois que la chambre, qui se trouve à l'étage, ne soit pas équipée de la climatisation : nous avons eu bien chaud en cette fin du mois de juillet, malgré le ventilateur.

Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux, préparés spécialement par la maîtresse de maison, qui déborde littéralement d'hospitalité. Sur les multiples conseils qu'elle nous a prodigués, ceux que nous avons pu suivre se sont avérés judicieux.

Une adresse de qualité à conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous sommes venus passer notre nuit de noces à Bel Air ou nous avons été parfaitement accueillis!
Le cadre est magnifique, la décoration parfaite, les hôtes merveilleux!
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner maison après notre courte nuit!
Bref à recommander et y retourner sans hésiter!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple