Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cette charmante chambre d'hôte, au regret de ne pas y être restés plus longtemps. Isabelle nous a organisé notre week-end à la fois pour la visite de 2 domaines viticoles et également pour la réservation de nos repas dans 2 restaurants locaux. Aucunes fausses notes. On peut suivre ses conseils les yeux fermés. Merci à Isabelle pour son accueil, la tenue de ses chambres et son excellent petit déjeuner.
C.est une adresse que nous recommandons
Angelique et Philippe N.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes encore sous le charme après ces 2 nuits passées au Domaine une ancienne baronnie aux pieds des vignes sublime.
Chambre spacieuse décorée avec goût et raffinement très propre au calme et avec au matin le plaisir de savourer le succulent petit déjeuner d'Isabelle dans la belle salle à manger.
Non seulement le lieu est magnifique mais l’accueil réservé par la maîtresse de maison (Isabelle) est hors pair.
Une maîtresse de maison d'une gentillesse exceptionnelle,accueillante,chaleureuse,pleine d'humour qui aime recevoir,cuisiner,conseiller,partager et qui fait tout pour rendre le séjour inoubliable,
UN VRAI BONHEUR. Merci Isabelle.
Nous voyageons beaucoup mais c'est de loin le plus bel endroit et le plus agréable dans lequel nous avons séjourné et nous pensons déjà à notre prochain séjour dans ce lieu magique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au domaine début août et ce fut un réel enchantement. Isabelle sait recevoir (les chambres sont décorées avec beaucoup de goût) et est de très bon conseil sur les visites et les restaurants des alentours. Elle fait ce métier avec passion et cela se voit. Les petits déjeuners sont à tomber par terre (Isabelle excelle aux fourneaux).
Merci Isabelle d'avoir été aux petits soins ! À bientôt !
Elisabeth et Quentin RENARD.

• Séjour en : août 2013
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Nous vous remercions très vivement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour au Domaine Il est toujours très agréable de se voir récompensés par la satisfaction de mes Hôtes..
Je suis également ravie de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le décor de Bel Air Carpe Diem et je suis très sensibles à votre recommandation.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Ici à Bel air!

Isabelle Aymard

Avis publié : 6 août 2013

Ce fut notre deuxième séjour dans ce lieu très agréable. La première fois était quelques temps après l'ouverture et déjà nous avions apprécié notre séjour. Depuis, quelques aménagements extérieurs ont été faits: tables, hamacs, chaises longues...
Les chambres sont très bien décorées, petit dejeuner copieux avec confitures maisons et petites attentions quotidiennes réalisées par Isabelle. L'accueil est toujours charmant. On y vient.... On y revient !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique domaine avec un couple d'amis québécois, qui comme nous ont adoré ce lieu !!
Isabelle, la maîtresse des lieux nous a réservé un accueil vraiment très chaleureux et nous a mis à l'aise tout de suite!!
C'est une vraie professionnelle , passionnée par son métier, elle est vraiment super !!
Les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût : C'est un véritable havre de paix.
Le premier soir, nous avons dégusté le menu que nous avait préparé Isabelle : un délice, accompagné de très bons vins (elle est aussi sommelière !!)
Les petits dej sont également excellents, notamment les muffins maison.
C'est vraiment un sans faute, l'excellence !!
vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis