Domaine l'Amourette(Tizac-de-Curton)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 6 octobre 2013

Accueil très convivial et chaleureux, de la maîtresse des lieux. Le cadre est agréable et silencieux. Notre chambre la suite "Flaveurs" parfaite ! Et décorée avec beaucoup de goût, douche à l'italienne et baignoire, toilette séparé, literie de bonne qualité (pas de surprise les photos du site sont conforme à la chambre). Les petits déjeuners copieux avec de délicieuse confiture faites maison. Nous avons passé deux nuits et nous revendrons. A consommer sans modération et à recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

isabelle vous accueille avec classe,élégance et discrétion; et si vous êtes passionés de vin, un pur bonheur,et que dire de sa suite "harmonie",tout est prévu pour passer un moment enchanteur,espace,élégance des tons, douche à l'italienne spacieuse,wc séparés,literie de bonne qualité, une multitude de coussins à disposition,petite terrasse privative,bref nous reviendrons avec plaisir.
Régis et Maité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cette charmante chambre d'hôte, au regret de ne pas y être restés plus longtemps. Isabelle nous a organisé notre week-end à la fois pour la visite de 2 domaines viticoles et également pour la réservation de nos repas dans 2 restaurants locaux. Aucunes fausses notes. On peut suivre ses conseils les yeux fermés. Merci à Isabelle pour son accueil, la tenue de ses chambres et son excellent petit déjeuner.
C.est une adresse que nous recommandons
Angelique et Philippe N.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes encore sous le charme après ces 2 nuits passées au Domaine une ancienne baronnie aux pieds des vignes sublime.
Chambre spacieuse décorée avec goût et raffinement très propre au calme et avec au matin le plaisir de savourer le succulent petit déjeuner d'Isabelle dans la belle salle à manger.
Non seulement le lieu est magnifique mais l’accueil réservé par la maîtresse de maison (Isabelle) est hors pair.
Une maîtresse de maison d'une gentillesse exceptionnelle,accueillante,chaleureuse,pleine d'humour qui aime recevoir,cuisiner,conseiller,partager et qui fait tout pour rendre le séjour inoubliable,
UN VRAI BONHEUR. Merci Isabelle.
Nous voyageons beaucoup mais c'est de loin le plus bel endroit et le plus agréable dans lequel nous avons séjourné et nous pensons déjà à notre prochain séjour dans ce lieu magique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au domaine début août et ce fut un réel enchantement. Isabelle sait recevoir (les chambres sont décorées avec beaucoup de goût) et est de très bon conseil sur les visites et les restaurants des alentours. Elle fait ce métier avec passion et cela se voit. Les petits déjeuners sont à tomber par terre (Isabelle excelle aux fourneaux).
Merci Isabelle d'avoir été aux petits soins ! À bientôt !
Elisabeth et Quentin RENARD.

• Séjour en : août 2013
Domaine d, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Nous vous remercions très vivement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour au Domaine Il est toujours très agréable de se voir récompensés par la satisfaction de mes Hôtes..
Je suis également ravie de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le décor de Bel Air Carpe Diem et je suis très sensibles à votre recommandation.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau Ici à Bel air!

Isabelle Aymard