“Service et gite a la hauteur de nos esperances” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Domaine de Bel Air Carpe Diem
ÉcoLeadersNiveau Or
Nice, France
“Service et gite a la hauteur de nos esperances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes restes 4 jours dans cette chambre d'hote sincerement magnifique et tres bien place pour visiter St emilion, Bordeaux et meme Arcachon. Les chambres sont splendides, les petits dejeuners artisanaux et copieux, et le service juste excellent. Nous avons pu decouvrir de bons chateaux a des prix corrects, et visiter un grand cru (je vous le recommande fortement pour les amateurs).

Tout etait excellent, rien a redire a part un tout petit bemol pour les chiens si certains y sont allergiques.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons eu la chance à l' occasion du mariage d' Amis de découvrir , un lieu très surprenant, en effet dans un cadre superbe un magnifique domaine, nous attendait...Que dire de l' accueil qui a été parfait, des chambres, où aucun détail n' a été oublié, du bon goût de notre hôtesse qui avec discrétion et gentillesse a veillé sur notre confort ...De son délicieux petit déjeuner fait maison, de ses conseils avisés sur les bons crus régionaux, de sa discrétion, de son savoir faire.
Chaque chambre est une petite merveille .......Un seul reproche..... ne pas pouvoir dormir dans toutes les chambres à la fois , tant le choix est difficile .Alors un conseil .ALLEZ Y VITE....Quand à ma prochaine visite , je change de chambre juste pour pouvoir en essayer encore une autre.......

Montréjeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Avec deux amies et mon mari , nous avons passé trois nuits à Bel Air
et je vais sûrement manquer d'originalité , en disant que ces trois nuits ont été pour nous un véritable enchantement .Tout nous a séduits ,, les lieux mêlant avec un goût parfait le charme des vieilles pierres et le confort moderne, l'accueil chaleureux,d'Isabelle (et de ses chiens!! ) sa classe ,sa disponibilité, ses conseils judicieux pour que que nous puissions profiter au mieux de notre séjour , ses petits déjeuners ...Nous nous sommes sentis chez nous , on ne reçoit pas mieux ses amis ..Merci Isabelle

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé quatre nuits à Bel Air, dans ce beau domaine de charme et de convivialité, accueilli par Isabelle, qui reçoit ses hôtes comme ses amis
Le chambres sont cosy à souhait, les petits déjeuners, les confitures d'Isabelle, un délice!!!
Nous vous conseillons de participer à l'oenodîner du vendredi soir réalisé par notre hôtesse, sommelère de formation, et véritable chef de cuisine, un pur bonheur gustatif.
Elle vous indiquera aussi les bonnes tables de la région à découvrir et les vignobles à visiter.
Carpe Diem
Yves et Martine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lacanau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil très convivial et chaleureux, de la maîtresse des lieux. Le cadre est agréable et silencieux. Notre chambre la suite "Flaveurs" parfaite ! Et décorée avec beaucoup de goût, douche à l'italienne et baignoire, toilette séparé, literie de bonne qualité (pas de surprise les photos du site sont conforme à la chambre). Les petits déjeuners copieux avec de délicieuse confiture faites maison. Nous avons passé deux nuits et nous revendrons. A consommer sans modération et à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terraube, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

isabelle vous accueille avec classe,élégance et discrétion; et si vous êtes passionés de vin, un pur bonheur,et que dire de sa suite "harmonie",tout est prévu pour passer un moment enchanteur,espace,élégance des tons, douche à l'italienne spacieuse,wc séparés,literie de bonne qualité, une multitude de coussins à disposition,petite terrasse privative,bref nous reviendrons avec plaisir.
Régis et Maité

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cette charmante chambre d'hôte, au regret de ne pas y être restés plus longtemps. Isabelle nous a organisé notre week-end à la fois pour la visite de 2 domaines viticoles et également pour la réservation de nos repas dans 2 restaurants locaux. Aucunes fausses notes. On peut suivre ses conseils les yeux fermés. Merci à Isabelle pour son accueil, la tenue de ses chambres et son excellent petit déjeuner.
C.est une adresse que nous recommandons
Angelique et Philippe N.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tizac-de-Curton ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Petit Garros
Petit Garros
N° 1 sur 2 à Fronsac

Vous connaissez Domaine de Bel Air Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air Carpe Diem

Établissement : Domaine de Bel Air Carpe Diem
Adresse: 2, Bel Air | Tizac de Curton, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tizac-de-Curton
Maison d' Hôtes de charme et de prestige aux portes de Saint Emilion, 35 minutes de Bordeaux, dans une ancienne Métairie du XVIIe siècle transformée au cours du temps pour devenir le Domaine de Bel Air Carpe Diem. Cette bâtisse de 1682, située au cœur de l' Entre Deux Mers, vous accueillera dans l’une de ses 4 chambres d' Hôtes ou Suite rénovées dans une ambiance contemporaine... Isabelle, votre hôtesse formée aux métiers de l'accueil, de l’hôtellerie et de la sommellerie, amoureuse des vins et de ses accords, vous initiera à la dégustation autour d'un verre de vin offert à votre arrivée! Nous mettons à votre disposition notre piscine chauffée avec vue sur les vignes ainsi que son pool house dés le mois de juin et ce jusqu'à l'automne! Pour parfaire votre séjour et vous accorder un pur moment de ressourcement le domaine propose également des soins esthétiques Bio, des pauses relaxantes, dans une ambiance cosy avec Karine votre esthéticienne diplômée. Charme, confort, chaleur, accueil, partage sont les maîtres mots de notre aventure de chambres d'Hôtes, qui nous l’espérons correspondront à votre attente! CARPE DIEM « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »... Au plaisir de vous faire plaisir... Isabelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Carpe Diem Tizac-De-Curton, Gironde