Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2014

Nous nous avons réjouit de notre séjour. C'est un grand plaisir d'avoir un accueil aussi chaleureux de la charmante Isabelle. Elle nous a vraiment donné un sentiment de bienvenue sur ce superbe Domaine! Le petit déjeuner excellent et fait maison.
Nous y retournerons absolument!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes restés 1 nuit dans ce magnifique domaine! Rien à dire, chambre décorée avec beaucoup de goût et une hôte au petit soin! Le petit dejeuner etait copieux et fait maison! Un accueil donc chaleureux dont il ne faut pas se priver!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes restes 4 jours dans cette chambre d'hote sincerement magnifique et tres bien place pour visiter St emilion, Bordeaux et meme Arcachon. Les chambres sont splendides, les petits dejeuners artisanaux et copieux, et le service juste excellent. Nous avons pu decouvrir de bons chateaux a des prix corrects, et visiter un grand cru (je vous le recommande fortement pour les amateurs).

Tout etait excellent, rien a redire a part un tout petit bemol pour les chiens si certains y sont allergiques.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons eu la chance à l' occasion du mariage d' Amis de découvrir , un lieu très surprenant, en effet dans un cadre superbe un magnifique domaine, nous attendait...Que dire de l' accueil qui a été parfait, des chambres, où aucun détail n' a été oublié, du bon goût de notre hôtesse qui avec discrétion et gentillesse a veillé sur notre confort ...De son délicieux petit déjeuner fait maison, de ses conseils avisés sur les bons crus régionaux, de sa discrétion, de son savoir faire.
Chaque chambre est une petite merveille .......Un seul reproche..... ne pas pouvoir dormir dans toutes les chambres à la fois , tant le choix est difficile .Alors un conseil .ALLEZ Y VITE....Quand à ma prochaine visite , je change de chambre juste pour pouvoir en essayer encore une autre.......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2013

Avec deux amies et mon mari , nous avons passé trois nuits à Bel Air
et je vais sûrement manquer d'originalité , en disant que ces trois nuits ont été pour nous un véritable enchantement .Tout nous a séduits ,, les lieux mêlant avec un goût parfait le charme des vieilles pierres et le confort moderne, l'accueil chaleureux,d'Isabelle (et de ses chiens!! ) sa classe ,sa disponibilité, ses conseils judicieux pour que que nous puissions profiter au mieux de notre séjour , ses petits déjeuners ...Nous nous sommes sentis chez nous , on ne reçoit pas mieux ses amis ..Merci Isabelle

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis