Avis publié : 22 février 2014

dès que vous arrivez au domaine, la magie opère, un cadre magnifique, des chambres décorées avec raffinement, l'accueil chaleureux d'isabelle. toujours à l'écoute de ses hôtes,prodigue de précieux conseils pour trouver une bonne table, une dégustation des vins régionaux. vous avez également la possibilité sur réservation de déguster un diner à sa table d'hôtes le vendredi soir. après une nuit douce et paisible, vous dégustez un petit déjeuner, préparé par isabelle avec des confitures maisons, des pâtisseries. vient le temps d'une pause relaxante avec des massages et des modelages pour un petit moment de bonheur. un séjour inoubliable. ,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous nous avons réjouit de notre séjour. C'est un grand plaisir d'avoir un accueil aussi chaleureux de la charmante Isabelle. Elle nous a vraiment donné un sentiment de bienvenue sur ce superbe Domaine! Le petit déjeuner excellent et fait maison.
Nous y retournerons absolument!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous sommes restés 1 nuit dans ce magnifique domaine! Rien à dire, chambre décorée avec beaucoup de goût et une hôte au petit soin! Le petit dejeuner etait copieux et fait maison! Un accueil donc chaleureux dont il ne faut pas se priver!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous sommes restes 4 jours dans cette chambre d'hote sincerement magnifique et tres bien place pour visiter St emilion, Bordeaux et meme Arcachon. Les chambres sont splendides, les petits dejeuners artisanaux et copieux, et le service juste excellent. Nous avons pu decouvrir de bons chateaux a des prix corrects, et visiter un grand cru (je vous le recommande fortement pour les amateurs).

Tout etait excellent, rien a redire a part un tout petit bemol pour les chiens si certains y sont allergiques.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons eu la chance à l' occasion du mariage d' Amis de découvrir , un lieu très surprenant, en effet dans un cadre superbe un magnifique domaine, nous attendait...Que dire de l' accueil qui a été parfait, des chambres, où aucun détail n' a été oublié, du bon goût de notre hôtesse qui avec discrétion et gentillesse a veillé sur notre confort ...De son délicieux petit déjeuner fait maison, de ses conseils avisés sur les bons crus régionaux, de sa discrétion, de son savoir faire.
Chaque chambre est une petite merveille .......Un seul reproche..... ne pas pouvoir dormir dans toutes les chambres à la fois , tant le choix est difficile .Alors un conseil .ALLEZ Y VITE....Quand à ma prochaine visite , je change de chambre juste pour pouvoir en essayer encore une autre.......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple