Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mars 2014

Cette endroit est merveilleux, un accueil chaleureux, un paysage magnifique et des espaces sublimes.
Un repas le vendredi soir excellent avec beaucoup de savoir vivre et de connaissance sur les vins.
Je vous remercie de l'accueil qui nous à été apporté.
Florence

• Séjour en : février 2014
Avis écrit le 28 février 2014

Dans un décor enchanteur, nous avons été accueillis comme des amis par Isabelle, notre hôtesse.
Durant tout notre séjour ( une semaine), elle nous a chouchoutés, conseillés, avec la plus grande gentillesse. Elle est toujours disponible pour rendre le séjour de ses hôtes plus agréable.
Nous conseillerons Bel Air Carpe Diem à notre famille et nos amis sans hésiter .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2014

dès que vous arrivez au domaine, la magie opère, un cadre magnifique, des chambres décorées avec raffinement, l'accueil chaleureux d'isabelle. toujours à l'écoute de ses hôtes,prodigue de précieux conseils pour trouver une bonne table, une dégustation des vins régionaux. vous avez également la possibilité sur réservation de déguster un diner à sa table d'hôtes le vendredi soir. après une nuit douce et paisible, vous dégustez un petit déjeuner, préparé par isabelle avec des confitures maisons, des pâtisseries. vient le temps d'une pause relaxante avec des massages et des modelages pour un petit moment de bonheur. un séjour inoubliable. ,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 février 2014

Nous nous avons réjouit de notre séjour. C'est un grand plaisir d'avoir un accueil aussi chaleureux de la charmante Isabelle. Elle nous a vraiment donné un sentiment de bienvenue sur ce superbe Domaine! Le petit déjeuner excellent et fait maison.
Nous y retournerons absolument!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes restés 1 nuit dans ce magnifique domaine! Rien à dire, chambre décorée avec beaucoup de goût et une hôte au petit soin! Le petit dejeuner etait copieux et fait maison! Un accueil donc chaleureux dont il ne faut pas se priver!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple