“une merveilleuse parenthèse”

Domaine de Bel Air Carpe Diem
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons séjourné quatre nuits au Domaine de bel Air afin de découvrir la région de Saint -Emilion. En arrivant, nous avons tout de suite été séduits par la propriété : belle architecture locale, décoration raffinée, contemporaine et extrêmement soignée.
De plus, nous avons été enchantés par Isabelle, notre hôtesse, qui par son accueil chaleureux, ses connaissances et ses excellents conseils nous a permis d'apprécier au mieux cette belle région. Sa créativité culinaire pour le petit déjeuner est exceptionnelle!! MERCI Isabelle pour votre belle personnalité qui nous a guidés pour un vrai moment de détente et de découverte !!!!!

D et D Andor

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014

Le domaine est magnifique, restauré avec beaucoup de goût. Nous venons de séjourner 3 nuits dans la suite Flaveurs, copie conforme des photos publiées sur le site. Du confort, de la sobriété, beaucoup de charme et une propreté parfaite.
Isabelle, la maîtresse de maison ainsi que son époux, nous ont très bien accueillis, nous fournissant pleins de conseils pour visiter la région.
Quand aux petits déjeuners, ils sont excellents, variés, préparés avec de bons produits maison et servis dans une salle à la décoration soignée et raffinée. Isabelle nous offre même généreusement certaines de ses recettes!
Lorsque nous reviendrons dans la région, nous n'aurons aucune hésitation...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Un environnement exceptionnel, une décoration raffinée, ont fait de cette ancienne bâtisse rénovée un endroit de rêve. Notre hôtesse, Isabelle, nous a accueilli comme de véritable amis ; sa disponibilité, ses conseils, ses connaissances oenologiques et son charme nous ont enchanté.
Un seul regret, avoir du quitter cet endroit un jour...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Cette endroit est merveilleux, un accueil chaleureux, un paysage magnifique et des espaces sublimes.
Un repas le vendredi soir excellent avec beaucoup de savoir vivre et de connaissance sur les vins.
Je vous remercie de l'accueil qui nous à été apporté.
Florence

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 février 2014

Dans un décor enchanteur, nous avons été accueillis comme des amis par Isabelle, notre hôtesse.
Durant tout notre séjour ( une semaine), elle nous a chouchoutés, conseillés, avec la plus grande gentillesse. Elle est toujours disponible pour rendre le séjour de ses hôtes plus agréable.
Nous conseillerons Bel Air Carpe Diem à notre famille et nos amis sans hésiter .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

dès que vous arrivez au domaine, la magie opère, un cadre magnifique, des chambres décorées avec raffinement, l'accueil chaleureux d'isabelle. toujours à l'écoute de ses hôtes,prodigue de précieux conseils pour trouver une bonne table, une dégustation des vins régionaux. vous avez également la possibilité sur réservation de déguster un diner à sa table d'hôtes le vendredi soir. après une nuit douce et paisible, vous dégustez un petit déjeuner, préparé par isabelle avec des confitures maisons, des pâtisseries. vient le temps d'une pause relaxante avec des massages et des modelages pour un petit moment de bonheur. un séjour inoubliable. ,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous nous avons réjouit de notre séjour. C'est un grand plaisir d'avoir un accueil aussi chaleureux de la charmante Isabelle. Elle nous a vraiment donné un sentiment de bienvenue sur ce superbe Domaine! Le petit déjeuner excellent et fait maison.
Nous y retournerons absolument!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tizac-de-Curton ou ses environs
À 10,7 km
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
À 6,5 km
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac
Villa Còrtèrra
N° 1 sur 1 à Fargues
À 25,4 km
La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
La Villa - Bordeaux Chambres d'H...
N° 1 sur 95 à Bordeaux

Vous connaissez Domaine de Bel Air Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air Carpe Diem

Adresse: 2, Bel Air | Tizac de Curton, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tizac-de-Curton
Catégorie de prix : 104€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Maison d' Hôtes de charme et de prestige aux portes de Saint Emilion, 35 minutes de Bordeaux, dans une ancienne Métairie du XVIIe siècle transformée au cours du temps pour devenir le Domaine de Bel Air Carpe Diem. Cette bâtisse de 1682, située au cœur de l' Entre Deux Mers, vous accueillera dans l’une de ses 4 chambres d' Hôtes ou Suite rénovées dans une ambiance contemporaine... Isabelle, votre hôtesse formée aux métiers de l'accueil, de l’hôtellerie et de la sommellerie, amoureuse des vins et de ses accords, vous initiera à la dégustation autour d'un verre de vin offert à votre arrivée! Nous mettons à votre disposition notre piscine chauffée avec vue sur les vignes ainsi que son pool house dés le mois de juin et ce jusqu'à l'automne! Pour parfaire votre séjour et vous accorder un pur moment de ressourcement le domaine propose également des soins esthétiques Bio, des pauses relaxantes, dans une ambiance cosy avec Karine votre esthéticienne diplômée. Charme, confort, chaleur, accueil, partage sont les maîtres mots de notre aventure de chambres d'Hôtes, qui nous l’espérons correspondront à votre attente! CARPE DIEM « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »... Au plaisir de vous faire plaisir... Isabelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Carpe Diem Tizac-De-Curton, Gironde