Avis publié : 21 mars 2014

Le domaine est magnifique, restauré avec beaucoup de goût. Nous venons de séjourner 3 nuits dans la suite Flaveurs, copie conforme des photos publiées sur le site. Du confort, de la sobriété, beaucoup de charme et une propreté parfaite.
Isabelle, la maîtresse de maison ainsi que son époux, nous ont très bien accueillis, nous fournissant pleins de conseils pour visiter la région.
Quand aux petits déjeuners, ils sont excellents, variés, préparés avec de bons produits maison et servis dans une salle à la décoration soignée et raffinée. Isabelle nous offre même généreusement certaines de ses recettes!
Lorsque nous reviendrons dans la région, nous n'aurons aucune hésitation...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Un environnement exceptionnel, une décoration raffinée, ont fait de cette ancienne bâtisse rénovée un endroit de rêve. Notre hôtesse, Isabelle, nous a accueilli comme de véritable amis ; sa disponibilité, ses conseils, ses connaissances oenologiques et son charme nous ont enchanté.
Un seul regret, avoir du quitter cet endroit un jour...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Cette endroit est merveilleux, un accueil chaleureux, un paysage magnifique et des espaces sublimes.
Un repas le vendredi soir excellent avec beaucoup de savoir vivre et de connaissance sur les vins.
Je vous remercie de l'accueil qui nous à été apporté.
Florence

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 février 2014

Dans un décor enchanteur, nous avons été accueillis comme des amis par Isabelle, notre hôtesse.
Durant tout notre séjour ( une semaine), elle nous a chouchoutés, conseillés, avec la plus grande gentillesse. Elle est toujours disponible pour rendre le séjour de ses hôtes plus agréable.
Nous conseillerons Bel Air Carpe Diem à notre famille et nos amis sans hésiter .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

dès que vous arrivez au domaine, la magie opère, un cadre magnifique, des chambres décorées avec raffinement, l'accueil chaleureux d'isabelle. toujours à l'écoute de ses hôtes,prodigue de précieux conseils pour trouver une bonne table, une dégustation des vins régionaux. vous avez également la possibilité sur réservation de déguster un diner à sa table d'hôtes le vendredi soir. après une nuit douce et paisible, vous dégustez un petit déjeuner, préparé par isabelle avec des confitures maisons, des pâtisseries. vient le temps d'une pause relaxante avec des massages et des modelages pour un petit moment de bonheur. un séjour inoubliable. ,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple