“Un endroit à ne pas manquer, vaut un 5*!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de Bel Air Carpe Diem

et 1 autre site !
Domaine de Bel Air Carpe Diem
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un endroit à ne pas manquer, vaut un 5*!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuit au magnifique Bel-Air Carpe Diem au milieu du mois de mai 2014.
Nous avons été reçus comme prince et princesse par Isabelle et son mari.
Le domaine est superbe en plein vignoble près de sentiers de randonnées et de vélo, et à 15 minutes en voiture de St-Émilion, un village agréable à visiter non seulement pour ses excellents vins mais aussi son histoire et son église monolithe qu'il ne faut surtout pas manquer.
Le gîte lui-même est parfaitement équipé, confortable et décoré avec goût. Nous avions une chambre avec petit salon au rez-de-chaussée, et chambre et salle de bain moderne au premier.
Les petit déjeuners servis dans une belle salle avec foyer étaient délicieux, variés et copieux, et tous préparés avec imagination par Isabelle: cannelés de Bordeaux, crêpes, muffins aux sésame et gruyère, etc.
Isabelle donne d'excellents conseils pour les restaurants de la région et surtout nous a organisé des visites de chais et château où nous avons dégustés d'excellent vins et appris beaucoup sur la vinification par des producteurs passionnés.
Il ne manquait que la piscine...mais elle devrait être maintenant en opération dans le magnifique jardin.
Mais ce qui fait de Bel Air Carpe Diem un établissement de classe à part, à prix d'ami, c'est l'accueil chaleureux et cordial d'Isabelle et son mari.
Nous y retournerons même si on vient de loin!
Anne et Louis, Ottawa, Canada

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai déjà eu le plaisir de faire trois fois étape au domaine de Bel Air Carpe Diem et de goûter le chaleureux accueil d'Isabelle qui est toujours au petits soins pour vous rendre le séjour agréable, notamment pour les recommandations et les réservations des bons restaurants du coin. N'oublions pas les muffins et les confitures maison.
L'endroit est plein de charme; une ancienne baronnie joliment restaurée et parfaitement au calme, tout cela au coeur du vignoble et à deux pas de Saint-Emilion. Les chambres sont décorées avec goût dans un style contemporain et ont tout ce que l'on peut trouver dans les grands hôtels.
J'y retourne dans 2 semaines pour faire de nouveau étape.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les suites Flaveurs et Harmonie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Sautron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

que du bonheur,un joli moment de partage et de convivialite

un accueil super,un cadre enchanteur et que dire de ces petits dejeuners copieux avec beaucoup d originalite (hum les muffins)

la passion de notre hotesse pour la cuisine et les vins , avec beaucoup de conseils et de bonnes adresses et toujours avec le sourire

non vraiment a faire et a refaire

JL de Nantes

• 5 sur 5 bulles
Domaine d, Owner de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame, Monsieur,

Ce fût un réel plaisir de vous recevoir et de faire votre connaissance!
"Carpe Diem" est notre devise, nous sommes heureux d'avoir réussis à rendre votre "Cadeau" le plus agréable possible! Merci pour votre adorable avis!
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!
Bien à vous.
Isabelle
Peyrehorade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Endroit calme et reposant. Grand confort. Beaucoup de goût dans la décoration. Petit déjeuner copieux et raffiné préparé avec Amour par Isabelle Maîtresse des lieux qui n'hésite pas à consacrer à ses hôtes son temps précieux pour les accueillir, les conseiller en terme de visites (patrimoine régional, Châteaux, caves...) et leur recommander d'excellentes adresses de restaurants et "petits" producteurs. Nous recommandons fortement cette adresse.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

juste, Isabelle accueille avec professionnalisme, sincérité, et honnêteté,
s'en remettre à Elle, c'est juste du confort.
faites un détour, tant de propositions entre le culinaire, le vin, le tourisme.....
un bel endroit, de belles personnes..

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Rochechouart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Je viens de passer un week end enchanteur au domaine de Bel air
La Parfaite harmonie des lieux ,la gentillesse d' Isabelle mais aussi un superbe massage entre les mains de Karine esthéticienne hors pair ont fait de ces deux jours un moment idyllique
Alors Merci encore et vivement le prochain séjour

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil parfait de l'incomparable Isabelle, lieu classieux et reposant, petit-déjeuner toujours à base de produits originaux, chambre très confortable : que demander de plus ? Ah oui : y retourner au plus vite !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tizac-de-Curton ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion B...
N° 1 sur 3 à Naujan-et-Postiac

Vous connaissez Domaine de Bel Air Carpe Diem ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bel Air Carpe Diem

Établissement : Domaine de Bel Air Carpe Diem
Adresse: 2, Bel Air | Tizac de Curton, 33420 Tizac-de-Curton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Tizac-de-Curton
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tizac-de-Curton
Maison d' Hôtes de charme et de prestige aux portes de Saint Emilion, 35 minutes de Bordeaux, dans une ancienne Métairie du XVIIe siècle transformée au cours du temps pour devenir le Domaine de Bel Air Carpe Diem. Cette bâtisse de 1682, située au cœur de l' Entre Deux Mers, vous accueillera dans l’une de ses 4 chambres d' Hôtes ou Suite rénovées dans une ambiance contemporaine... Isabelle, votre hôtesse formée aux métiers de l'accueil, de l’hôtellerie et de la sommellerie, amoureuse des vins et de ses accords, vous initiera à la dégustation autour d'un verre de vin offert à votre arrivée! Nous mettons à votre disposition notre piscine chauffée avec vue sur les vignes ainsi que son pool house dés le mois de juin et ce jusqu'à l'automne! Pour parfaire votre séjour et vous accorder un pur moment de ressourcement le domaine propose également des soins esthétiques Bio, des pauses relaxantes, dans une ambiance cosy avec Karine votre esthéticienne diplômée. Charme, confort, chaleur, accueil, partage sont les maîtres mots de notre aventure de chambres d'Hôtes, qui nous l’espérons correspondront à votre attente! CARPE DIEM « Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »... Au plaisir de vous faire plaisir... Isabelle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bel Air Carpe Diem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Bel Air Carpe Diem Tizac-De-Curton, Gironde