Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2017

lieu parfait (je recommande la suite harmonie avec un bébé !) - sans parler de la qualité de l'accueil et des petits déjeuners. Et en plus de précieux conseils pour découvrir la région et ses produits. On a envie d'y retourner se reposer à notre prochain passage en France !! encore merci en particulier à Isabelle. Petit plus pour le baby sitting et la réservation des massages ! merci beaucoup !!

Astuce pour la chambre : harmonie avec accès direct terrasse
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Superbe séjour au domaine de Bel air. Accueil chaleureux, chambres décorées avec goût, petit déjeuner gourmand et varié. Isabelle fait tout pour que ses hôtes passe de bonnes vacances. Elle nous indique les bonnes adresses. Karine est venue pour les massages. Moments de détentes, très professionnelle. Un grand merci à Isabelle pour ses vacances réussie et reposantes.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2017

Nous avons passé 4 jours début septembre chez Isabelle dans son magnifique domaine. Chambre et service au top. Petits déjeuners excellents avec de bons produits bio, diversifiés et chaque jour une nouveauté.
Un endroit à ne pas rater pour faire une pause et visiter la région.
Jacqueline et Gilles d'Auvergne

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2017

Que dire juste envie d y retourner au plus vite pour profiter encore et encore. Merci a Isabelle pour toutes ses attentions son ecoute sa disponibilité. Merci pour vos fantastiques cannelés le verre servi a cote de la piscine. La chambre romantique chic est juste magnifique. Quel calme quelle paix et les petites bougies pour monter dans la chambre SO ROMANTIQUE. ON A ADORE Quelle belle rencontre. A très bientôt Isabelle et Carpe Diem :):) Tania et Michel qui a apprécié votre geste et n a qu une envie revenir faire les caves. Cordialement

Séjour en : septembre 2017
Domaine de Bel ... C, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Tania, Michel
Je suis touchée par votre très joli avis, merveilleuse rencontre...les prémisses certainement d'autres moments émotionnels...A bientôt
Isabelle Debelair...

Avis écrit le 29 août 2017

Un endroit propice à la zénitude, au calme et surtout à l'accueil. Un super bravo à Isabelle et ses délicieuses confitures BIO faites maison. Enfin, la chambre Chic pleine de charme, est parfaite pour les zamoureux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Madame, Monsieur
Mes plus chaleureux remerciement pour votre avis qui me comble!
L' accueil le partage et la convivialité sont les maitre mots au domaine!
Carpe Diem...
Isabelle