Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé deux magnifiques journées au Domaine Carpe Diem chez Isabelle et Hubert.
Si le paradis est sur terre il est là, tout n’est que beauté, luxe calme et volupté comme dirait Baudelaire.
Isabelle en excellente Maîtresse de maison s’assure que tout soit parfait et que ses convives soient comblés.
Les chambres spacieuses sont décorées avec un goût exquis. La suite Harmonie est parfaite pour une famille de deux enfants. Pour les beaux jour il y a une belle piscine et un immense jardin où règnent deux magnifiques Braques de Weimar et Mazout le chat.
Les petits déjeuner sont à la hauteur de la perfection de l’accueil. Tous les jours Isabelle nous prépare des surprises sous forme d’originales salades de fruits ou de délicieux muffins au citron et chocolat blanc ou le riz au lait végétal au citron et miel.
Le plus des plus? les super adresses d’Isabelle! On veut déguster de grands crus, Isabelle nous organise une visite VIP dans deux magnifiques domaines. Nous voulons faire de bons dîners, Isabelle nous réserve des tables dans d’excellents restaurants à la hauteur de nos attentes.
Un sans faute absolu! Notre seul regret, ne pas avoir prévu un plus long séjour. Nous repartons donc de là en planifiant déjà de revenir en ces lieux enchanteurs!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Domaine de Bel ... C, Propriétaire de Domaine de Bel Air Carpe Diem, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Que Dire: Merci pour vous être arrêtés au Domaine et pour cette belle rencontre!!!! J'accepte avec plaisir vos compliments, quand mes hôtes sont heureux, c'est pour moi la plus belle des récompenses...
Au plaisir de retrouvailles...Un jour prochain...
Bien à vous
Isabelle

Avis publié : 16 juillet 2018

Si vous souhaitez visiter Bordeaux, Saint Emilion, ou Bergerac, alors installez-vous dans une des 4 chambres d’hôtes de Carpe Diem à Tizac.

Dès que vous franchissez la grille, vous êtes accueillis par 2 Braques de Weimar, très bien éduqués, qui vous accompagnent jusqu’au parking à l’arrière du domaine. Votre voiture sera sous bonne garde.

Chaque matin, Isabelle, la fée du logis vous prépare un petit déjeuner plein de fraicheur et de douceurs. Elle est une parfaite conseillère pour vos excursions (horaire des bus, parkings, chemins de randonnées, découverte des vignobles, adresses des restaurants de l’étoilé à la guinguette au bord de la Dordogne. Pour un sommeil impeccable, chaque jour, votre lit sera fait au carré par Hubert, son mari.

Sous le cerisier, au bout de la prairie, il y a un petit banc qui invite à la méditation et à la lecture. Vous pouvez apercevoir des huppes fasciées le matin, des cigognes le midi, des étoiles la nuit. C’est ce que Isabelle et Hubert nous ont procuré… des étoiles dans les yeux et des sourires aux lèvres. Merci à vous deux et à vos gentils compagnons, qui avez tout fait pour rendre notre séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : La majorité des chambres sont au calme. "Campagne chic" est un peu plus bruyante car proche de la route.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2018

Nous venons de passer un week-end en famille au "Bel Air Carpe Diem", dans la suite familiale.
Hygiène parfaite,décoration soignée, petit déjeuner fait maison excellent.
Isabelle et Hubert sont bienveillants, accueillants et aiment faire partager les charmes de leur région.
Un lieu reposant et magnifique....
Merci à Isabelle et à Hubert, une très belle découverte. Nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Un grand merci Isabelle pour ton accueil et ta grande gentillesse. C'est suffisamment rare pour être signalé. Tout est parfait au domaine de Bel Air: la chambre, la piscine au coucher du soleil et sans oublier les canneles du petit déjeuner ! Carpe diem en est vraiment le maître mot!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2018

Een B&B om u tegen te zeggen.Alles is in de perfectie.Ontvangst,kamers,netheid,behulpzaamheid,ontbijt.
Ideaal gelegen voor de wijn -en cultuurliefhebber.Sint Emilion 10km en Bordeaux 30km
zijn nabij gelegen.Voor de wijninfo is Mevr Isabelle de aangewezen persoon..
A place to be ,ook voor meerdere nachten.
Un B&B de haute qualité.Tout est bien ,chambre nette et bien soigné.Le petit déjeuner très varié .
Situé tout près de Saint Emilion et Bordeaux ,idéal pour les amateurs de vin et de la
culture en général.On peut y rester plusieurs jours.
It's a B&B of high quality.Miss Isabelle and Mr Hubert do everything to satisfy.A good place for all who loves wine and culture.Sint Emilion and Bordeaux are near by.
Very good breakfast, clean rooms,and do not forget the swimming pool.Very good!!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple