voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Relax6934...
“chalet de vacances”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en août 2017

nous avons été surpris par la petitesse de la maison car la superficie n'était pas indiquée dans le descriptif .
c'est une maison bien équipée ,propre et très calme les propriétaires sont sympatiques
je recommanderai cette location pour une famille de 4 personnes ( maximum )
Par contre je trouve que les frais demandés par votre organisme Tripadvisor sont exagérés et je ne louerai plus par votre plateforme

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 oct. 2017
C'est un chalet bois de 3 chambres , la surface totale est de 70 m² , les surfaces de chaque pièce sont forcément optimisées , mais l'agencement , très calculé , , donne une très bonne ergonomie globale .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer