“Hotel plein de charme et de caractère” 4 sur 5 bulles

Hostellerie Géraud de Graves
Hostellerie Géraud de Graves
N° 1 sur 1 Hôtels à Verdelais
bruxelles
“Hotel plein de charme et de caractère”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé une nuit d'étape dans cet hotel choisi un petit peu au hasard.

Nous avons été conquis par le charme et la sérénité du lieu situé dans un ancient monastère, complet avec cloître et jardin. Un excellent endroit pour se relaxer. L'accueil est excellent et contribue à l'atmosphère de sérénité ambiante.

L'hotel a été très récemment aménagé et est donc aux normes les plus récentes en ce qui concerne le confort (wi -fi, etc.).

Celui ci est un petit peu spartiate cependant en accord avec la destination initiale du lieu. Ne cherchez pas donc là de chambres richement décorées.

Le restaurant bar tabac les pèlerins sur la place offre un menu simple mais avec un excellent rapport qualité prix et une carte des vins des exploitants des environs que le serveur introduit très bien . il est donc parfait pour une soirée.

Petits bémols:

Les prix semblent avoir largement augmenté depuis 2013 et peuvent paraître un petit peu limite.
Le prix du petit déjeuner (8 euro, là encore en augmentation) ne semble pas justifié par la prestation proposée

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous venons de passé un très bon weekend dans ce petit hôtel de charme situé dans un ancien monastère au milieu de vignes et au cœur du village de Verdelais. Excellent accueil. Les chambres sont confortables et décorées avec gout et le petit déjeuner est copieux et fait maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons passé un très bon week-end, nous avons été très bien accueilli. Le lieu est charmant (ancien monastère). De très belles balades à faire dans le coin. Nous sommes revenu de ce week-end les batteries rechargées !

A faire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Demeure vraiment très agréable et pleine de charme. Accueil attentif de Nathalie, chambre confortable, petits déjeuners copieux, calme, silence ...
Passionnée d'oenologie, Nathalie saura vous combler!
J'en garde un super souvenir! Le rapport qualité prix est excellent, n'hésitez pas, foncez!

Le coin est très agréable, une multitudes de balades s'offrent à vous!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Accueil chaleureux et service efficace
Très rapide pour le service au restaurant
Je recommande le lieu
Le coin est très agréable pour multiples balades au cœur des vignes du
Langonnais j y reviendrai avec plaisir

• Séjour du janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
verdelais d, Directeur général de Hostellerie Géraud de Graves, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été heureux de vous accueillir et serons ravis de vous revoir prochainement.
Angrie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Accueil excellent, lieux magnifiques, très bon confort et ambiance chaleureuse;
la situation est magique dans un cadre unique; cet endroit est accessible à tous et pour tous: famille, célibataire, et autres en recherche de calme et de sérenité.
je recommande vivement
.........et a bientot
Benoit

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
verdelais d, Directeur général de Hostellerie Géraud de Graves, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous vous remercions de l'avis que vous avez déposé concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir et serons heureux de vous proposer nos stages de dégustions lors de votre prochain séjour
Saint Nazaire sur charente
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

excellent hôtel, tout neuf au service accueillant et chaleureux, nous avons passé un super we au milieu des vignes dans le village de françois Mauriac et Toulouse lautrec.
Situé dans un ancien monastère, il n'y a pas le moindre bruit.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
verdelais d, Gérant de Hostellerie Géraud de Graves, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Nous espérons vous revoir et serons ravi de vous faire profiter de l'offre touristique que nous proposons à notre clientèle.
La direction
Voir également ces hébergements à Verdelais ou ses environs
Domaine de Valmont
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Hotel Restaurant Horus
Hotel Restaurant Horus
N° 3 sur 3 à Langon

Vous connaissez Hostellerie Géraud de Graves ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Géraud de Graves

Établissement : Hostellerie Géraud de Graves
Adresse: 1, Les Allées, 33490 Verdelais, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Verdelais
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Verdelais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie Géraud de Graves 2*
Hostellerie sise dans l'ancien couvent des moines célestins, au pied de la Basilique Notre Dame, au cœur du village de Verdelais. Dans le respect de l'histoire des lieux, l'hostellerie Géraud de Graves a connu de belles rénovations, garde en mémoire le passage des moines qui l'ont animée durant plusieurs siècles et allie les éléments d'un confort moderne. Nous disposons de 14 chambres avec vue sur le parc, toutes équipées de douche, wc, tv, wifi, dont 4 chambres pouvant accueillir des personnes à mobilité réduites sans oublier nos 3 chambres familiales composées de 4 à 6 lits simples ( possibilité d'équipements bébés gratuits). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Géraud de Graves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.