Points forts des avis
Excellente soirée

Nous avons passé un excellent moment au Château Boutinet. Une rando tapas des plus agréables... lire la suite

Avis écrit le 29 juillet 2020
NathalieG880
Cherville, France
par mobile
Formule "rando tapas" à ne pas rater !!!

Nous avons découvert la formule "Rando tapas" proposée par Nathalie et Jérôme et cette soirée a été... lire la suite

Avis écrit le 2 juillet 2020
sylvie p
Cestas, France
Lisez les 80 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Une balade instructive dans cadre idyllique. Nathalie et Jérôme sont authentiques et chaleureux. Ils nous ont fait partager leur histoire et leur passion du vin autour d'une dégustation agrémentée de délicieux tapas très copieux. On a l'impression de prendre l'apéro entre amis.

Date de l'expérience : juillet 2019
Boutinet, Propriétaire de Chateau Boutinet, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Merci de votre commentaire. C'est toujours un réel plaisir d'accueillir pour ces Rando-Tapas.

Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Nous avons fait une petite heure de route afin de nous rendre au château Boutinet et profiter de la rando tapas.
Nous étions un petit groupe de cinq personnes et avons pu, dans un premier temps, profiter de la randonnée autour de la propriété et des vignes proposée par Nathalie qui est une personne passionnée et accueillante.
Par la suite, nous sommes passés aux tapas. Que dire ... ? Nous avons rencontré son mari, Jérôme, tout aussi sympathique et passionné que sa femme. Et nous avons fini par la dégustation de vins et de tapas. Nous avons découvert les trois vins de la propriété, tous aussi bons les uns que les autres, et avons MANGÉ de délicieux mets. J’insiste sur la notion de manger car on pourrait penser qu’une dégustation se limite à quelques petites bouchées apéritives. Ici, ce n’est pas le cas. Ce fut un réel repas!

Merci à vous deux pour cette soirée extraordinaire et hors du commun. Gardez l’âme que vous avez car elle veut de l’or.

A bientôt, j’espère.

Camille & Andrea

Date de l'expérience : juillet 2019
Boutinet, Propriétaire de Chateau Boutinet, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est vraiment gentil. Nous mettons tout notre cœur dans nos Rando-Tapas, et des avis comme le vôtre nous conforte dans l'idée d'accueillir à Boutinet autour de Mets et Vins. A très bientôt, Nathalie & Jérôme.

Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

J’ai adoré notre visite au Château Boutinet ! La promenade explicative avec Nathalie était passionnante et la dégustation de vins et de tapas faites maison par Jérôme à l’ombre d’un arbre furent la cerise sur le gâteau ! Deux excellents hôtes absolument adorables et sans chichis, sans compter la vedette, Jericho ! Merci encore pour ce moment privilégié

Date de l'expérience : juin 2019
Boutinet, Propriétaire de Chateau Boutinet, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire, c est super gentil. Et plaisir partagé de notre côté. A bientôt.

Avis écrit le 21 mai 2019

Avions réservé une rando tapas pour 2 avec visite du vignoble et des alentours. En tout nous étions 8, parfois ça peut être plus, mais ce n'est vraiment pas un souci.
Nous avons passé un excellent moment avec nos hôtes Nathalie et Jérôme (ainsi que Jericho qui nous a accueillis à peine sortis de la voiture, hi hi) qui savent nous transmettre tout leur amour du vin, de leurs métiers respectifs, de leur vignoble et du château qu'ils restaurent avec passion.
Très intéressant et panorama magnifique. De plus, cette rando tapas est vraiment une idée originale et "tapas" c'est peu dire......on ressort de là le ventre plein et avec de délicieux produits du terroir et élaborés avec soin par nos hôtes. Le tout arrosé des différents crus Boutinet, on s'est régalés, c'était vraiment très bon et convivial!
N'hésitez surtout pas à y aller, vous passerez une très bonne journée. Jérôme et Nathalie sont vraiment adorables.Ça fait plaisir de voir des gens passionnés et qui savent nous transmettre leur passion.
On habite pas loin donc on reviendra......en attendant les chambres d'hôtes.....hi hi
Merci beaucoup Nathalie et Jérôme pour cette journée et pour ces bons produits, à bientôt.

Date de l'expérience : mai 2019
Boutinet, Propriétaire de Chateau Boutinet, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2019

Merci à d être venu jusqu'à chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous deux. Nathalie.

Avis écrit le 23 août 2018

Nous avons passé une excellente soirée. D'abord le tour de la propriétés avec la présentation faite par Nathalie (qui parle aussi anglais et espagnol couramment !). Ses explications sont claires et intéressantes : on voit qu'on a affaire à une ancienne guide ! Suivi par des tapas pour éclairer la dégustation de 3 vins du château (un clairet et deux rouges). Ambiance détendue, on se croirait avec des potes. Leur bonheur est visible et leur passion est communicative.
On refera certainement !

Date de l'expérience : août 2018