“Parfait !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Yvrac
Avanton, France
“Parfait !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Parfait, hôtel réservé à l occasion d un mariage, par les mariés pour nous qui ne résidons pas dans la région. Mariage dans la ville voisine, donc emplacement excellent pour nous mais qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir la décoration et la propreté de cet hôtel et également la superficie de la chambre et le luxe de la salle de bain... Hôtel bien insonorisé car nous étions assez nombreux pour plusieurs mariages et nous n'avons pas été gênés par des bruits de couloir ou de chambres voisines. Petit dej parfait avec buffet varié et à volonté auquel il ne manquait que qq fruits frais. Donc bon rapport qualité prix. Seul bémol manque de rideau a la fenêtre de la chambre pour plus d.intimité, d autant que l'entrée de la salle de bains est proche de la très grande fenêtre. Conclusion : nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
Avis écrit le 28 février 2014

l'accueil hôtelier est sympa, le parking est gratuit et fermé, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est correcte et varié.le coin est calme et facile d'accès. Une adresse à retenir, hôtel récent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est un hôtel flambant neuf très propre et très fonctionnel. Le petit déjeuner est tout à fait convenable, varié et de bonne qualité notamment le café - ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels. Soulignons, l'existence d'une chambre accessible au personnes handicapées avec une salle de bain fonctionnelle. Le WI-FI fonctionne pafaitement bien. Les propriétaires sont aimables et à l'écoute des clients. Très bon hôtel dans sa catégorie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Blotzheim, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

hotel propre et calme dans la périphérie de Bordeaux, pour trouver, mettre le gps!
hotel récent, confortable à prix correct
possibilité de plats chauds en arrivant le soir

seul inconvénient, bruit de portes le matin dans le couloir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lussagnet-Lusson
Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est la proximité du parking relais du tram qui nous fera revenir à l'hôtel Gardenia, mais aussi l'accueil et le très bon rapport qualité prix. Hôtel neuf, très calme tout en étant proche de l'accès à la N89. Chambre et salle de bain très propres et de bon goût.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mandeure, Franche-Comte, France
Avis écrit le 29 août 2013

Hotel qui est neuf.
Très Bon accueil des propriétaires.
Dommage qu'il n'ait pas de restaurant ! On est obligé de prendre la voiture pour se rendre au centre commercial.
Par contre, possibilité d'emmener son repas et de manger sur place
Sur 2 chambres louées, une avait quelques poussières...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bon accueil. L'hotel est bien situé. Rapidement accessible depuis l'autoroute mais pas trop près non plus. Donc pas de nuisance.
Les chambres sont propres et ont tout le confort nécessaire. Seul hic : le wifi est gratuit mais très très lent.
Je recommande toutefois fortement cet établissement.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Yvrac ou ses environs
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
Fasthotel
Fasthotel
N° 1 sur 3 à Artigues-près-Bordeaux
Campanile Bordeaux Est - Artigues
Campanile Bordeaux Est - Artigue...
N° 2 sur 3 à Artigues-près-Bordeaux
B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles
B&B Hôtel Bordeaux Centre Begles
N° 1 sur 4 à Bègles

Vous connaissez Hotel Gardenia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gardenia

Établissement : Hotel Gardenia
Adresse: Lotissement la Croix du Flaman | 2 rue saint fiacre, 33370 Yvrac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Yvrac
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gardenia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gardenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.