Hôtel Restaurant la Magnanerie
  • Bar/lounge
Les Chenes(Sisteron)
100 $US
  • Parking gratuit
Ibis Sisteron(Sisteron)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2013

enfin un établissement ou tous le personnel a le sourire
hotel restaurant tres bien
le restaurant:parfait le service y est excellent ,avec de très bons produits
hotel:un hotel très agréable, chambre spacieuse et calme(chambre pop ) Bien insonorisée, bonne literie, propreté et décorée avec gout et modernité manque petit chauffage dans la salle de bain (il faut bien trouver un petit hic)
petit dej ou il manque rien
merci au chef mr paroche et a toute son equipe
a bientot

Avis publié : 21 avril 2013

ouaw ! amoureux de la cuisine bienvenue...cadre de l'hotel sympa et dans le vent , un petit cocon douillet
nous sommes venus de marseille car nous sommes passionnés de l'emission top chef et avions vu que c'etait un restaurant participant et nous n'avons pas été déçu
finalement nous avons choisi un menu du chef " le menu instant T" ,un menu degust de 8 plats avec des merveilles et d'un trés bon rapport qualité prix ou le chef mets en avant les produits de saison comme l'agneau, les encornets , les escargots bref super rien à redire ...enfin si le soleil n'etait pas au rendez vous ce jour là ...;-))
la chambre "trendy" etait super , literie super agreable , jolie déco , grande salle de bains modernisée et en plus un coin salon
acceuil au top ,super conseil sur les vins par cher ( cassis paternel...mon coté marseillais)
les patrons trés sympathiques
on cherche les points négatifs vraiment
allez y ...nous on y retournera et en plus la region est sympa ,bon pas ce week end là c'est sur il pleuvait et faisait froid ...

Avis publié : 18 avril 2013

faisant régulierement le trajet entre grenoble et la cote, nous faisons quotidiennement escale dans ce restaurant, qui ne cesse de nous surprendre à chaque passage.
pour le déjeuner un menu "bistro" entre 17 et 20€ avec des plats de région, des produits frais et de proximité qui changent à chaque saison. Les autres menus disponibles midi et soir, ne manquent pas de surprises non plus!: menu à 29€ avec mise en bouche et pré -dessert, et mignardises au café!
nous on adore! nous recommandons cette étape à tous les amoureux de la gastronomie!

Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

Étant de la région nous ne connaissons que le restaurant pour lequel nous faisons les quelque 20 km qui nous en séparent depuis Digne pour à chaque fois se régaler! Cuisine régionale avec de très bons produits de pays d'un rapport qualité prix parfait. Le chef est desormais aussi à l'aise dans les entrées et plats que les desserts. Tout est inventif et très bien réalisé la déco des assiettes est aussi réussie que les plats.
Un conseil allez y pour le menu du marché servi tous les jours sauf dimanche à 19 euros lors de notre dernier passage vous ne serez pas déçu. Vous choisissez entre deux entrées deux plats et deux desserts tout est bon aussi copieux qu'à la carte et c'est le meilleur rapport qualité prix de la région!
Ce midi nous avons choisi la soupe de poissons puis le lieu aux petits légumes crémé de curry et un excellent gâteau au caramel et aux pommes. Les mignardises qui accompagnent le café vous font refaire un second dessert. Bref une vraie halte pour gourmets!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 20 novembre 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant car nous avions réservé une chambre dans un autre établissement.
Nous sommes allés à la magnanerie presque par hasard, tout simplement car je travaillais le lendemain à Sisteron et que nous fêtions notre anniversaire de mariage.
Un menu original et de qualité, un service attentif dans une salle agréable !!!!!
Nous fréquentons beaucoup de restaurants mais celui-ci est à marquer d'une pierre blanche.
Arrêtez vous !
Le rapport qualité/prix est incroyable !!!!!
En France, on peut encore manger très bien à des prix corrects.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple