“Très belle étape”

N° 1 sur 1 Hôtels à Aubignosc
Libramont, Belgium
“Très belle étape”
Avis écrit le 10 août 2013

Sur la route de nos vacances, nous avons choisi cet hôtel.
Rien à redire : Chambre spacieuse (son nom : city), menu "Tradition & Modernité" au delà de nos espérances et un personnel tout à fait avenant.
De plus, nous avons pris nos repas à l'extérieur sous les toiles aériennes et le parking est aisé.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Sans aucun doute la meilleure table des alpes du sud ! Un jeune chef creatif et talentueux aux fourneaux .un service plein de charme et irreprochable de son epouse.chaque plat est d une grande finesse et savoureux.produits locaux de qualite travailles avec originalite mais sans les denaturer.halte obligatoire chaque fois que nous prenons la route des alpes.carte renouvellee regulierement et toujours de belles surprises.ne pas hesiter!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Un petit repas en amoureux, lendemain du Resto "les romarins" à Sisteron (que nous recommandons également mais dans un style différent), nous avons atterri ici selon les commentaires du site.
Nous ne serons pas déçus: dans le menu à 29€, nous avons donc entrée/plat/dessert mais aussi un apéro, une mise en bouche, un pré-dessert et un post dessert.
Donc, comme les assiettes sont grandes mais peu fournies (tout en étant un régal pour les yeux!), nous sortons le ventre plein et les papilles et les yeux en ébullition.
Très bonne table pour les fins gourmets et les amateurs de cuisine raffinée.

• Séjour du mai 2013
Avignon, France
Avis écrit le 29 avril 2013

enfin un établissement ou tous le personnel a le sourire
hotel restaurant tres bien
le restaurant:parfait le service y est excellent ,avec de très bons produits
hotel:un hotel très agréable, chambre spacieuse et calme(chambre pop ) Bien insonorisée, bonne literie, propreté et décorée avec gout et modernité manque petit chauffage dans la salle de bain (il faut bien trouver un petit hic)
petit dej ou il manque rien
merci au chef mr paroche et a toute son equipe
a bientot

Marseille, France
Avis écrit le 21 avril 2013

ouaw ! amoureux de la cuisine bienvenue...cadre de l'hotel sympa et dans le vent , un petit cocon douillet
nous sommes venus de marseille car nous sommes passionnés de l'emission top chef et avions vu que c'etait un restaurant participant et nous n'avons pas été déçu
finalement nous avons choisi un menu du chef " le menu instant T" ,un menu degust de 8 plats avec des merveilles et d'un trés bon rapport qualité prix ou le chef mets en avant les produits de saison comme l'agneau, les encornets , les escargots bref super rien à redire ...enfin si le soleil n'etait pas au rendez vous ce jour là ...;-))
la chambre "trendy" etait super , literie super agreable , jolie déco , grande salle de bains modernisée et en plus un coin salon
acceuil au top ,super conseil sur les vins par cher ( cassis paternel...mon coté marseillais)
les patrons trés sympathiques
on cherche les points négatifs vraiment
allez y ...nous on y retournera et en plus la region est sympa ,bon pas ce week end là c'est sur il pleuvait et faisait froid ...

Grenoble, France
Avis écrit le 18 avril 2013

faisant régulierement le trajet entre grenoble et la cote, nous faisons quotidiennement escale dans ce restaurant, qui ne cesse de nous surprendre à chaque passage.
pour le déjeuner un menu "bistro" entre 17 et 20€ avec des plats de région, des produits frais et de proximité qui changent à chaque saison. Les autres menus disponibles midi et soir, ne manquent pas de surprises non plus!: menu à 29€ avec mise en bouche et pré -dessert, et mignardises au café!
nous on adore! nous recommandons cette étape à tous les amoureux de la gastronomie!

Grenoble, France
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Étant de la région nous ne connaissons que le restaurant pour lequel nous faisons les quelque 20 km qui nous en séparent depuis Digne pour à chaque fois se régaler! Cuisine régionale avec de très bons produits de pays d'un rapport qualité prix parfait. Le chef est desormais aussi à l'aise dans les entrées et plats que les desserts. Tout est inventif et très bien réalisé la déco des assiettes est aussi réussie que les plats.
Un conseil allez y pour le menu du marché servi tous les jours sauf dimanche à 19 euros lors de notre dernier passage vous ne serez pas déçu. Vous choisissez entre deux entrées deux plats et deux desserts tout est bon aussi copieux qu'à la carte et c'est le meilleur rapport qualité prix de la région!
Ce midi nous avons choisi la soupe de poissons puis le lieu aux petits légumes crémé de curry et un excellent gâteau au caramel et aux pommes. Les mignardises qui accompagnent le café vous font refaire un second dessert. Bref une vraie halte pour gourmets!

• Séjour du janvier 2013
Voir également ces hébergements à Aubignosc ou ses environs
La Bonne Etape
Hotel Le Tivoli
Hotel Le Tivoli
N° 2 sur 7 à Sisteron
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Magnanerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Magnanerie

Établissement : Hôtel Restaurant la Magnanerie
Adresse: RN 85 | lieu dit les Filliéres, 04200 Aubignosc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Aubignosc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubignosc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant la Magnanerie 3*
BIENVENUE AILLEURS…Entre mer et montagne, à quelques pas de la ville de Sisteron, la « porte de la Provence », se trouve l’hôtel restaurant « La Magnanerie », membre de Châteaux & Hôtels Collection. L’établissement de charme se situe dans le lieudit « les hautes filières » où se faisait autrefois l’élevage des vers à soie. Aujourd’hui, ce lieu baigné de verdure et qui flirte avec la Durance abrite une adresse gastronomique dans un cadre envoutant tourné vers la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant la Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Magnanerie Aubignosc, Alpes-De-Haute-Provence