Hôtel Restaurant la Magnanerie
Les Chenes(Sisteron)
Ibis Sisteron(Sisteron)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2013

Sur la route de nos vacances, nous avons choisi cet hôtel.
Rien à redire : Chambre spacieuse (son nom : city), menu "Tradition & Modernité" au delà de nos espérances et un personnel tout à fait avenant.
De plus, nous avons pris nos repas à l'extérieur sous les toiles aériennes et le parking est aisé.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Sans aucun doute la meilleure table des alpes du sud ! Un jeune chef creatif et talentueux aux fourneaux .un service plein de charme et irreprochable de son epouse.chaque plat est d une grande finesse et savoureux.produits locaux de qualite travailles avec originalite mais sans les denaturer.halte obligatoire chaque fois que nous prenons la route des alpes.carte renouvellee regulierement et toujours de belles surprises.ne pas hesiter!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Un petit repas en amoureux, lendemain du Resto "les romarins" à Sisteron (que nous recommandons également mais dans un style différent), nous avons atterri ici selon les commentaires du site.
Nous ne serons pas déçus: dans le menu à 29€, nous avons donc entrée/plat/dessert mais aussi un apéro, une mise en bouche, un pré-dessert et un post dessert.
Donc, comme les assiettes sont grandes mais peu fournies (tout en étant un régal pour les yeux!), nous sortons le ventre plein et les papilles et les yeux en ébullition.
Très bonne table pour les fins gourmets et les amateurs de cuisine raffinée.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 avril 2013

enfin un établissement ou tous le personnel a le sourire
hotel restaurant tres bien
le restaurant:parfait le service y est excellent ,avec de très bons produits
hotel:un hotel très agréable, chambre spacieuse et calme(chambre pop ) Bien insonorisée, bonne literie, propreté et décorée avec gout et modernité manque petit chauffage dans la salle de bain (il faut bien trouver un petit hic)
petit dej ou il manque rien
merci au chef mr paroche et a toute son equipe
a bientot

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

ouaw ! amoureux de la cuisine bienvenue...cadre de l'hotel sympa et dans le vent , un petit cocon douillet
nous sommes venus de marseille car nous sommes passionnés de l'emission top chef et avions vu que c'etait un restaurant participant et nous n'avons pas été déçu
finalement nous avons choisi un menu du chef " le menu instant T" ,un menu degust de 8 plats avec des merveilles et d'un trés bon rapport qualité prix ou le chef mets en avant les produits de saison comme l'agneau, les encornets , les escargots bref super rien à redire ...enfin si le soleil n'etait pas au rendez vous ce jour là ...;-))
la chambre "trendy" etait super , literie super agreable , jolie déco , grande salle de bains modernisée et en plus un coin salon
acceuil au top ,super conseil sur les vins par cher ( cassis paternel...mon coté marseillais)
les patrons trés sympathiques
on cherche les points négatifs vraiment
allez y ...nous on y retournera et en plus la region est sympa ,bon pas ce week end là c'est sur il pleuvait et faisait froid ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple