“Luxe, calme et confort”

N° 1 sur 1 Hôtels à Aubignosc
Vincennes, France
“Luxe, calme et confort”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Notre chambre "supérieure" coté jardin était parfaite. Accueil sympathique et professionnel. Étape à conseiller sur cette route Napoléon. Le prix est très correct et le supplément pour notre petit chien ne nous a pas été réclamé; oubli ou délicatesse?
Ne manque plus qu'une petite piscine !

Concernant la restauration, c'est aussi une des meilleures tables de la région. Toute en finesse, inventivité et subtilité grâce à de savants mélanges de saveurs. Tout au plus une légère déception avec le plat de "turbot" fait avec un mini turbotin, limite remise à l'eau!!! Le lendemain soir était plus favorable avec les plats de viande. Très bons conseils au niveau du choix des vins.

Astuce pour la chambre : Malgré les fenêtres à double vitrage, choisir une chambre coté jardin; la N85 étant assez fréquentée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Tout est parfait, pour des prix toutefois fort raisonnables.
Cadre, service, conseil du sommelier...qualité de la restauration, présentation...
Adresse à conseiller pour des fêtes ou simplement pour se faire plaisir sur la route des alpes.
(nous n'avons pas résidé dans l'hôtel).
DE l'autre côté de la route, vente de fruits des alpes délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit à la Magnanerie avec une formule étape gourmande et une chambre dite supérieure.
Nous ne savons pas en quoi la chambre méritait le qualificatif de supérieur. Il y avait une baignoire qui permettait difficilement de prendre une douche sans innonder toute la salle de bain.
La taille de la chambre ne justifiait pas son appellation quant à la décoration, tous les goûts sont dans la nature.
Le diner était excellent, le service aussi. Dommage que l'apéritif ne soit pas compris dans la formule (cela fait un peu "cheap") et que le fromage soit facturé en sus à 10€ pour une petite assiette de 3 fromages locaux non choisis.
Rapport qualité/prix à améliorer.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Libramont, Belgium
Avis écrit le 10 août 2013

Sur la route de nos vacances, nous avons choisi cet hôtel.
Rien à redire : Chambre spacieuse (son nom : city), menu "Tradition & Modernité" au delà de nos espérances et un personnel tout à fait avenant.
De plus, nous avons pris nos repas à l'extérieur sous les toiles aériennes et le parking est aisé.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Sans aucun doute la meilleure table des alpes du sud ! Un jeune chef creatif et talentueux aux fourneaux .un service plein de charme et irreprochable de son epouse.chaque plat est d une grande finesse et savoureux.produits locaux de qualite travailles avec originalite mais sans les denaturer.halte obligatoire chaque fois que nous prenons la route des alpes.carte renouvellee regulierement et toujours de belles surprises.ne pas hesiter!!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Un petit repas en amoureux, lendemain du Resto "les romarins" à Sisteron (que nous recommandons également mais dans un style différent), nous avons atterri ici selon les commentaires du site.
Nous ne serons pas déçus: dans le menu à 29€, nous avons donc entrée/plat/dessert mais aussi un apéro, une mise en bouche, un pré-dessert et un post dessert.
Donc, comme les assiettes sont grandes mais peu fournies (tout en étant un régal pour les yeux!), nous sortons le ventre plein et les papilles et les yeux en ébullition.
Très bonne table pour les fins gourmets et les amateurs de cuisine raffinée.

• Séjour du mai 2013
Avignon, France
Avis écrit le 29 avril 2013

enfin un établissement ou tous le personnel a le sourire
hotel restaurant tres bien
le restaurant:parfait le service y est excellent ,avec de très bons produits
hotel:un hotel très agréable, chambre spacieuse et calme(chambre pop ) Bien insonorisée, bonne literie, propreté et décorée avec gout et modernité manque petit chauffage dans la salle de bain (il faut bien trouver un petit hic)
petit dej ou il manque rien
merci au chef mr paroche et a toute son equipe
a bientot

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubignosc ou ses environs
La Bonne Etape
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
Les Chenes
Les Chenes
N° 4 sur 7 à Sisteron

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Magnanerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Magnanerie

Établissement : Hôtel Restaurant la Magnanerie
Adresse: RN 85 | lieu dit les Filliéres, 04200 Aubignosc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Aubignosc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubignosc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant la Magnanerie 3*
BIENVENUE AILLEURS…Entre mer et montagne, à quelques pas de la ville de Sisteron, la « porte de la Provence », se trouve l’hôtel restaurant « La Magnanerie », membre de Châteaux & Hôtels Collection. L’établissement de charme se situe dans le lieudit « les hautes filières » où se faisait autrefois l’élevage des vers à soie. Aujourd’hui, ce lieu baigné de verdure et qui flirte avec la Durance abrite une adresse gastronomique dans un cadre envoutant tourné vers la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant la Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Magnanerie Aubignosc, Alpes-De-Haute-Provence