Hôtel Restaurant la Magnanerie
Hotel Le Tivoli(Sisteron)
Les Chenes(Sisteron)
Ibis Sisteron(Sisteron)
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous sommes venus passer une nuit dans cet agréable hôtel. Après reflexion, nous avons décidé de diner dans le restaurant de l'hôtel. Et quelle bonne idée!!! Un menu instant T qui nous a TRANSPORTES. Un dîner absolument parfait, un accueil chaleureux, une décoration de bon goût ... bref un moment inoubliable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

nous venons de sejourner pour trois nuit dans cet hotel, bel hotel personnel tres acceuillant, chambres avec une super deco et confortables, chambre coté jardin tres calme, petits déjeuners copieux et variés, différents jus de fruits viennoiseries pain confiture miel fromage jambon, etc pour le restaurant nous n avons pas testé. Propreté irreprochable, nous avons vraiment aimé, nous réserverons a nouveau lors de notre prochain sejour , cela fait deux fois que nous y séjournons et on en redemande!

Astuce pour la chambre : chambre pop tres sympa
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous sommes allés dîner en semaine avec un autre couple.
Le cadre est agréable et les tables accueillantes. Le personnel est très aimable et le service efficace.
Excellent menu à 29 euros. Les mets sont agréablement présentés et les saveurs recherchées.
Fin de repas un peu chargée si vous prenez un dessert, avec le pré-dessert et les mignardises finales.
Excellent rapport qualité/prix.
Une belle maison qui est en train de devenir une des meilleures adresses de la región.

Astuce pour la chambre : Nous avons seulement dîné
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Etant du coin, mon compagnon et moi sommes allés deux fois au restaurant un soir. Bonne surprise au niveau de l'alliance des mets et des saveurs. Les petits suppléments comme la mise en bouche ou le pré-dessert agrémentent le repas et compensent les petites quantités dans l'assiette. Le cadre est agréable car la salle est spacieuse et pas de promiscuité entre les tables pour conserver l'intimité. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Notre chambre "supérieure" coté jardin était parfaite. Accueil sympathique et professionnel. Étape à conseiller sur cette route Napoléon. Le prix est très correct et le supplément pour notre petit chien ne nous a pas été réclamé; oubli ou délicatesse?
Ne manque plus qu'une petite piscine !

Concernant la restauration, c'est aussi une des meilleures tables de la région. Toute en finesse, inventivité et subtilité grâce à de savants mélanges de saveurs. Tout au plus une légère déception avec le plat de "turbot" fait avec un mini turbotin, limite remise à l'eau!!! Le lendemain soir était plus favorable avec les plats de viande. Très bons conseils au niveau du choix des vins.

Astuce pour la chambre : Malgré les fenêtres à double vitrage, choisir une chambre coté jardin; la N85 étant assez fréquentée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple