“et pourquoi pas une Étoile!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Magnanerie

Hotel Restaurant La Magnanerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubignosc
reillanne
“et pourquoi pas une Étoile!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Le restaurant de la magnanerie est un modèle du genre
une cuisine fine, goûteuse, légère et copieuse le tout à un prix très doux . Le service est discret mais efficace, la salle est spacieuse, aérée mais chaleureuse . La terrasse, l'été est très agréable même si l'on entend la circulation.
bref, beaucoup de bonheur pour tous, ce n'est pas si souvent.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mouthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Une demeure de charme avec de très jolies parties communes bien décorées. Accueil un peu formel, sans vraiment plus de chaleur humaine que cela. La chambre "City" à la déco originale nous a bien plu, en revanche les sanitaires sont un peu vieillots et peu en accord avec la prestation de la chambre. Pare douche inexistant car cassé, lorsqu'on l'a signalé à la réception la personne nous à juste dit qu'elle le savait, il aurait dans ce cas était élégant de nous prévenir. Petit déjeuner sans plus...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes venus passer une nuit dans cet agréable hôtel. Après reflexion, nous avons décidé de diner dans le restaurant de l'hôtel. Et quelle bonne idée!!! Un menu instant T qui nous a TRANSPORTES. Un dîner absolument parfait, un accueil chaleureux, une décoration de bon goût ... bref un moment inoubliable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis-de-Pile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous venons de sejourner pour trois nuit dans cet hotel, bel hotel personnel tres acceuillant, chambres avec une super deco et confortables, chambre coté jardin tres calme, petits déjeuners copieux et variés, différents jus de fruits viennoiseries pain confiture miel fromage jambon, etc pour le restaurant nous n avons pas testé. Propreté irreprochable, nous avons vraiment aimé, nous réserverons a nouveau lors de notre prochain sejour , cela fait deux fois que nous y séjournons et on en redemande!

Astuce pour la chambre : chambre pop tres sympa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes allés dîner en semaine avec un autre couple.
Le cadre est agréable et les tables accueillantes. Le personnel est très aimable et le service efficace.
Excellent menu à 29 euros. Les mets sont agréablement présentés et les saveurs recherchées.
Fin de repas un peu chargée si vous prenez un dessert, avec le pré-dessert et les mignardises finales.
Excellent rapport qualité/prix.
Une belle maison qui est en train de devenir une des meilleures adresses de la región.

Astuce pour la chambre : Nous avons seulement dîné
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sisteron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Etant du coin, mon compagnon et moi sommes allés deux fois au restaurant un soir. Bonne surprise au niveau de l'alliance des mets et des saveurs. Les petits suppléments comme la mise en bouche ou le pré-dessert agrémentent le repas et compensent les petites quantités dans l'assiette. Le cadre est agréable car la salle est spacieuse et pas de promiscuité entre les tables pour conserver l'intimité. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Notre chambre "supérieure" coté jardin était parfaite. Accueil sympathique et professionnel. Étape à conseiller sur cette route Napoléon. Le prix est très correct et le supplément pour notre petit chien ne nous a pas été réclamé; oubli ou délicatesse?
Ne manque plus qu'une petite piscine !

Concernant la restauration, c'est aussi une des meilleures tables de la région. Toute en finesse, inventivité et subtilité grâce à de savants mélanges de saveurs. Tout au plus une légère déception avec le plat de "turbot" fait avec un mini turbotin, limite remise à l'eau!!! Le lendemain soir était plus favorable avec les plats de viande. Très bons conseils au niveau du choix des vins.

Astuce pour la chambre : Malgré les fenêtres à double vitrage, choisir une chambre coté jardin; la N85 étant assez fréquentée...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubignosc ou ses environs
La Bonne Etape
N° 2 sur 3 à Château-Arnoux
La Citadelle
La Citadelle
N° 6 sur 7 à Sisteron

Vous connaissez Hotel Restaurant La Magnanerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Magnanerie

Établissement : Hotel Restaurant La Magnanerie
Adresse: 85 On N | Les filieres, 04200 Aubignosc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Aubignosc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubignosc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Magnanerie 3*
BIENVENUE AILLEURS…Entre mer et montagne, à quelques pas de la ville de Sisteron, la « porte de la Provence », se trouve l’hôtel restaurant « La Magnanerie », membre de Châteaux & Hôtels Collection. L’établissement de charme se situe dans le lieudit « les hautes filières » où se faisait autrefois l’élevage des vers à soie. Aujourd’hui, ce lieu baigné de verdure et qui flirte avec la Durance abrite une adresse gastronomique dans un cadre envoutant tourné vers la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Magnanerie Aubignosc, Alpes-De-Haute-Provence