“Déception”

Hôtel Restaurant la Magnanerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubignosc
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

C'était notre 2ème passage dans l'établissement avec un intervalle d'un an.
Les prix avaient augmenté alors que les prestations avaient diminuées.
L'accueil est toujours très bien, le service en salle également.

Nous avions la même chambre, en 1 an les peintures avaient soufferts, dans la salle de bain il n'y avait plus de sels de bains. Ce n'était pas la moins chère mais en terme de superficie, on est à l'étroit.

Côté restauration, le petit déjeuner est toujours très bien, certaines choses sont devenues payantes. Le repas du soir m'a bien moins enthousiasmé, les saveurs ne m'ont pas plues, je ne les ai pas toutes reconnues. L'entrée chaude qui contenait un ingrédient que je n'aime pas est le palt que j'ai préféré. Ma femme a été moins déçu que moi sur la nourriture (question de goût). Nous étions en étape gourmande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lamagna, Propriétaire de Hôtel Restaurant la Magnanerie, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Monsieur bonjour ,
je suis ravi de vous avoir reçu donc à nouveau chez nous dans notre établissement.
je suis cependant navré que votre expérience ai été cette fois mitigée , nous faisons sans aucun doute de notre mieux pour satisfaire tout nos clients en permanence c'est notre politique.
Toutefois je vais essayé de répondre point par point à vos commentaires qui méritent précisions.
vous dites que votre épouse a pour sa part appréciée son séjour ,j'en suis heureux et quant à vous quelques ingrédients n'étaient pas à votre gout car vous y avez trouvé des éléments que vous n'aimiez pas en général , j'en suis désolé .
Nos collaborateurs s'efforcent d'énoncer les plats en détails , n'hésitez pas à ce moment là de nous informer qu'un ingrédient vous déplait , ce que je comprend tout à fait .
C'est avec plaisir que nous adaptons nos plats à vos demandes.
Les petits déjeuners ont effectivement augmenté de un euro par rapport à 2012 ,(du entre autre à l'augmentation de tva et de la qualité et variété des produits proposés :3 sortes de jus de fruits, yaourt de la région, fromage local et emmental, jambon cru et blanc de petits producteurs, nous avons rajouté une viennoiserie de plus par personne , pain au raisin, pain au_ chocolat, croissant et brioches pur beurre, les céréales sont bio , les galettes de petits épeautre locales ,tarte aux fruits des Alpes, le jus d'orange bio etc... )
En en ce qui concerne les suppléments proposés sur la carte des petits déjeuner (tel que les œufs ..) ils n'ont pas bougé depuis 4 ans (depuis la création de la carte de petit déjeuner) donc je pense qu'il y a un malentendu.
En ce qui concerne le prix général, nous n'avons augmenté les menus que de 2 euros suite aux différentes augmentations de tva et ceci depuis 2011.
Vous soulevez également un point important concernant nos chambres, plus précisément la peinture vieillissante , en effet les travaux de réfection sont en cours, peinture et salle d’eau sont progressivement refaite une à une, et devraient être finies pour 2015.
En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations.
Sachez cher Monsieur que nous nous efforçons chaque jour de répondre de la meilleure façon qu’il soit aux demandes de nos clients dans notre petit établissement en recevant nos hôtes en "amis",
Lors d’un prochain passage dans notre région, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
bien à vous
stéphan Paroche

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Une decouverte à refaire tout était parfait de l accueil au repas merci et à bientôt
Ps: étant de la parti le chef à beaucoup de talent et ns à régalé de l entrées aux desserts des mariages surprenants en terre et mer bravo

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
reillanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Le restaurant de la magnanerie est un modèle du genre
une cuisine fine, goûteuse, légère et copieuse le tout à un prix très doux . Le service est discret mais efficace, la salle est spacieuse, aérée mais chaleureuse . La terrasse, l'été est très agréable même si l'on entend la circulation.
bref, beaucoup de bonheur pour tous, ce n'est pas si souvent.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mouthe, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Une demeure de charme avec de très jolies parties communes bien décorées. Accueil un peu formel, sans vraiment plus de chaleur humaine que cela. La chambre "City" à la déco originale nous a bien plu, en revanche les sanitaires sont un peu vieillots et peu en accord avec la prestation de la chambre. Pare douche inexistant car cassé, lorsqu'on l'a signalé à la réception la personne nous à juste dit qu'elle le savait, il aurait dans ce cas était élégant de nous prévenir. Petit déjeuner sans plus...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes venus passer une nuit dans cet agréable hôtel. Après reflexion, nous avons décidé de diner dans le restaurant de l'hôtel. Et quelle bonne idée!!! Un menu instant T qui nous a TRANSPORTES. Un dîner absolument parfait, un accueil chaleureux, une décoration de bon goût ... bref un moment inoubliable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis-de-Pile, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous venons de sejourner pour trois nuit dans cet hotel, bel hotel personnel tres acceuillant, chambres avec une super deco et confortables, chambre coté jardin tres calme, petits déjeuners copieux et variés, différents jus de fruits viennoiseries pain confiture miel fromage jambon, etc pour le restaurant nous n avons pas testé. Propreté irreprochable, nous avons vraiment aimé, nous réserverons a nouveau lors de notre prochain sejour , cela fait deux fois que nous y séjournons et on en redemande!

Astuce pour la chambre : chambre pop tres sympa
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes allés dîner en semaine avec un autre couple.
Le cadre est agréable et les tables accueillantes. Le personnel est très aimable et le service efficace.
Excellent menu à 29 euros. Les mets sont agréablement présentés et les saveurs recherchées.
Fin de repas un peu chargée si vous prenez un dessert, avec le pré-dessert et les mignardises finales.
Excellent rapport qualité/prix.
Une belle maison qui est en train de devenir une des meilleures adresses de la región.

Astuce pour la chambre : Nous avons seulement dîné
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aubignosc ou ses environs
La Bonne Etape
Hotel Le Tivoli
Hotel Le Tivoli
N° 2 sur 7 à Sisteron
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Magnanerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Magnanerie

Établissement : Hôtel Restaurant la Magnanerie
Adresse: RN 85 | lieu dit les Filliéres, 04200 Aubignosc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Aubignosc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubignosc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant la Magnanerie 3*
BIENVENUE AILLEURS…Entre mer et montagne, à quelques pas de la ville de Sisteron, la « porte de la Provence », se trouve l’hôtel restaurant « La Magnanerie », membre de Châteaux & Hôtels Collection. L’établissement de charme se situe dans le lieudit « les hautes filières » où se faisait autrefois l’élevage des vers à soie. Aujourd’hui, ce lieu baigné de verdure et qui flirte avec la Durance abrite une adresse gastronomique dans un cadre envoutant tourné vers la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant la Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Magnanerie Aubignosc, Alpes-De-Haute-Provence