“Superbe”

et 1 autre site !
Hôtel Restaurant la Magnanerie
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubignosc
Avis publié : 20 juillet 2014

Séjour superbe, personnel très sympathique, chambre bien décorée, petit déjeuner varié, repas extraordinaire.
Nous avons vraiment apprécié le dîner très raffiné , les assiettes sont des œuvres d'art.
A recommander

Astuce pour la chambre : La chambre cinéma est vraiment très jolie
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
lamagna, Propriétaire de Hôtel Restaurant la Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Madame ,Monsieur bonjour
merci de votre commentaire qui nous ravi
vous avez résumé en quelques phrases ce qui nous motive , moi même et mon équipe à savoir ,le savoir recevoir et faire que votre passage chez nous soit une expérience inoubliable
Bien à vous

Avis publié : 20 juillet 2014

Lieu magnifique. Personnel adorable et à l'écoute. Petit-déjeuner de qualité. Chambre à thème très propre et très original. Restaurant excellent et prix abordable. Je le conseille vivement à toutes personnes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame ,Monsieur bonjour
merci tout d'abord de votre commentaire qui fait part de votre expérience à la communauté des membres de Tripadvisor
je suis ravi que votre séjour dans notre établissement est été à la hauteur de vos attentes , nous nous efforçons d'y répondre au mieux
mon équipe et moi même vous accueillent en amis afin que votre séjour à chaque visite soit une nouvelle expérience

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

C'est toujours un réel plaisir que de séjourner et dîner dans cet hôtel. J y suis allée à plusieurs reprises et je ne suis jamais déçue (j organise meme mes plans de tournées commerciales en fonction...).
Pour ceux qui aime allier style, confort et plaisir, allez-y les yeux fermés ! Chaque chambre est personnalisée avec goût, rien à voir avec la décoration souvent impersonnelle de certains hôtels... et dans l assiette, chacun pourra apprécier la fraîcheur des produits ainsi que l esprit créatif du cuisinier. Le tout à tarif très raisonnable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Madame ,Monsieur bonjour
je vous remercie de votre commentaire élogieux sur notre établissement , sa cuisine et notre équipe
chaque jour ,nous œuvrons dans le but de satisfaire nos hôtes et les recevons en amis

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Lyonnais de passage dans la région, je me suis arrêté un peu par hasard devant ce restaurant... Je referais presque les 4h de route rien que pour y revenir! Une formule "bistronomique" au rapport qualité prix étonnant, une cuisine recherchée et travaillée avec des produits d'excellente qualité. Ajoutez à cela un service au petit soin et un cadre raffiné. Une escale à ne surtout pas manquer!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

madame ,Monsieur bonjour
je vous remercie de votre commentaire élogieux à l'égard de mon établissement et celui de mon équipe
je suis ravi que votre expérience dans notre restaurant est été à la hauteur de vos désirs
chaque jour en effet avec des menus complet à partir de 21€ le midi ,nous nous efforçons de rendre la gastronomie abordable
cordialement
stephan PAROCHE

Avis publié : 23 mai 2014

C'était notre 2ème passage dans l'établissement avec un intervalle d'un an.
Les prix avaient augmenté alors que les prestations avaient diminuées.
L'accueil est toujours très bien, le service en salle également.

Nous avions la même chambre, en 1 an les peintures avaient soufferts, dans la salle de bain il n'y avait plus de sels de bains. Ce n'était pas la moins chère mais en terme de superficie, on est à l'étroit.

Côté restauration, le petit déjeuner est toujours très bien, certaines choses sont devenues payantes. Le repas du soir m'a bien moins enthousiasmé, les saveurs ne m'ont pas plues, je ne les ai pas toutes reconnues. L'entrée chaude qui contenait un ingrédient que je n'aime pas est le palt que j'ai préféré. Ma femme a été moins déçu que moi sur la nourriture (question de goût). Nous étions en étape gourmande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
lamagna, Propriétaire de Hôtel Restaurant la Magnanerie, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Monsieur bonjour ,
je suis ravi de vous avoir reçu donc à nouveau chez nous dans notre établissement.
je suis cependant navré que votre expérience ai été cette fois mitigée , nous faisons sans aucun doute de notre mieux pour satisfaire tout nos clients en permanence c'est notre politique.
Toutefois je vais essayé de répondre point par point à vos commentaires qui méritent précisions.
vous dites que votre épouse a pour sa part appréciée son séjour ,j'en suis heureux et quant à vous quelques ingrédients n'étaient pas à votre gout car vous y avez trouvé des éléments que vous n'aimiez pas en général , j'en suis désolé .
Nos collaborateurs s'efforcent d'énoncer les plats en détails , n'hésitez pas à ce moment là de nous informer qu'un ingrédient vous déplait , ce que je comprend tout à fait .
C'est avec plaisir que nous adaptons nos plats à vos demandes.
Les petits déjeuners ont effectivement augmenté de un euro par rapport à 2012 ,(du entre autre à l'augmentation de tva et de la qualité et variété des produits proposés :3 sortes de jus de fruits, yaourt de la région, fromage local et emmental, jambon cru et blanc de petits producteurs, nous avons rajouté une viennoiserie de plus par personne , pain au raisin, pain au_ chocolat, croissant et brioches pur beurre, les céréales sont bio , les galettes de petits épeautre locales ,tarte aux fruits des Alpes, le jus d'orange bio etc... )
En en ce qui concerne les suppléments proposés sur la carte des petits déjeuner (tel que les œufs ..) ils n'ont pas bougé depuis 4 ans (depuis la création de la carte de petit déjeuner) donc je pense qu'il y a un malentendu.
En ce qui concerne le prix général, nous n'avons augmenté les menus que de 2 euros suite aux différentes augmentations de tva et ceci depuis 2011.
Vous soulevez également un point important concernant nos chambres, plus précisément la peinture vieillissante , en effet les travaux de réfection sont en cours, peinture et salle d’eau sont progressivement refaite une à une, et devraient être finies pour 2015.
En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations.
Sachez cher Monsieur que nous nous efforçons chaque jour de répondre de la meilleure façon qu’il soit aux demandes de nos clients dans notre petit établissement en recevant nos hôtes en "amis",
Lors d’un prochain passage dans notre région, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
stéphan Paroche

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Une decouverte à refaire tout était parfait de l accueil au repas merci et à bientôt
Ps: étant de la parti le chef à beaucoup de talent et ns à régalé de l entrées aux desserts des mariages surprenants en terre et mer bravo

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

Le restaurant de la magnanerie est un modèle du genre
une cuisine fine, goûteuse, légère et copieuse le tout à un prix très doux . Le service est discret mais efficace, la salle est spacieuse, aérée mais chaleureuse . La terrasse, l'été est très agréable même si l'on entend la circulation.
bref, beaucoup de bonheur pour tous, ce n'est pas si souvent.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aubignosc ou ses environs
La Bonne Etape
N° 3 sur 3 à Château-Arnoux
Les Chenes
Les Chenes
N° 4 sur 7 à Sisteron

Vous connaissez Hôtel Restaurant la Magnanerie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant la Magnanerie

Adresse: RN 85 | lieu dit les Filliéres, 04200 Aubignosc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Aubignosc
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubignosc
Catégorie de prix : 76€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant la Magnanerie 3*
BIENVENUE AILLEURS…Entre mer et montagne, à quelques pas de la ville de Sisteron, la « porte de la Provence », se trouve l’hôtel restaurant « La Magnanerie », membre de Châteaux & Hôtels Collection. L’établissement de charme se situe dans le lieudit « les hautes filières » où se faisait autrefois l’élevage des vers à soie. Aujourd’hui, ce lieu baigné de verdure et qui flirte avec la Durance abrite une adresse gastronomique dans un cadre envoutant tourné vers la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant la Magnanerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant La Magnanerie Aubignosc, Alpes-De-Haute-Provence