“restaurant très décevant”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Vence, France
“restaurant très décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Malgré une carte alléchante et une belle présentation des mets, les plats manquent de saveurs, notamment l'entrée avec les escargots; l'épaule d'agneau confite était bardée de gras, le cabillaud n'était pas assez cuit; seuls les desserts nous laisseront un bon souvenir ainsi que l'accueil sympathique.
Le cadre est assez impersonnel.

• Visité en août 2013

Canton of Neuchatel, Suisse
“toujours un plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Chaque année nous nous accordons un repas dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est chaleureux, le service parfait. Les plats sont excellents et très bien présentés. La terrasse est agréable. Merci et à l'année prochaine !

• Visité en juillet 2013
Lons-le-Saunier, France
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Sur le conseil de certains internautes j'ai décidé de prendre le repas menu du jour dans cet excellent établissement des alpes de haute provence .
Un choix très subtil était proposé ou la"couleur locale" avec les pieds et paquets étaient proposés et cuisinés parfaitement, le personnel est à l'écoute , le cadre est agréable et le rapport qualité/prix irréprochable

je ne peux qu'inviter les amateurs à découvrir ce lieu fort sympathique oul 'on mange très bien

• Visité en mai 2013
S.A
“Toujours un plaisir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

C'est toujours un plaisir d'aller à la Magnanerie ! Les plats sont raffinés, excellents... J'adore ! Et une présentation au top ! La salle est très agréable surtout le soir... Lumière tamisée... Un bon rapport qualité prix. Bref arrêtez vous ça vaut le coup.

• Visité en mai 2013
Courbevoie, France
“Oui.... Mais”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Un très bel établissement, c'est vrai, du personnel agréable, c'est vrai aussi, un menu à 20€ en semaine, oui, des entrées originales et de qualité, oui encore, mais le plat principal, sauté d'agneau minuscule archi-gras et servi sur lit de compote de poivrons (non indiqués sur le menu) n'est pas à la hauteur, d'autant que cet accompagnement était servi aussi à un autre convive avec.... du poisson....! Quelle est cette sale habitude de certains cuisiniers de placer leur accompagnement standard avec tous les plats. SVP faites bon Et simple.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant La Magnanerie ont aussi consulté

Château-Arnoux, Côte d'Azur
Château-Arnoux, Côte d'Azur

Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence
Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence

Les Mées, Alpes-de-Haute-Provence
Château-Arnoux-Saint-Auban, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Hotel Restaurant La Magnanerie ?