Tripadvisor
Auzeville-Tolosane

“Une super soirée étape!”
Avis sur Le Grand Vatel

Le Grand Vatel
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Auzeville-Tolosane
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Le restaurant propose une soirée étape en partenariat avec l'hôtel AER pour un excellent rapport qualité prix. Entrée plat et dessert au choix dans la formule ou les suggestions du jour. Mention spéciale pour les frites maison! Un régal...
Un grand merci au serveur pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Je recommande vivement aux voyageurs d'affaires.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (233)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Correct mais La cuisine n’est plus ce qu’elle était à ses débuts. Je n’y était pas revenu depuis un petit moment, mais je m’attendais à mieux. Un grand manque d’originalité, et des ratés dans certaines cuissons. Pas sûr que tout les produits soient frais... où est passé le maitre restaurateur? Je reviens en esperant que la cuisine redevienne ce qu’elle etait, mais avec moins d’entrain.

Avis publié : 15 janvier 2020

Entrée bonne avec malheureusement des noix de st jacques surement congelees et surtout sans gout
Cotes de veau cuite parfaitement mais encore accompagné de pomme de terre en lamelles fades
Et le dessert bien évidemment congelé et de plusieurs jours puisque nous ne retrouvions pas le croustillant du banofee.
Et pour finir carte des vins pas au niveau.
Avec un cadre sympa et une carte constituée de produits frais, ce restaurant meriterait presque d être recommandé. Encore un effort....

Avis publié : 4 janvier 2020

Salade de chèvre, camembert fondu, magret de canard et merlu avec croute chorizo excellent. Seiche un peu décevant. Très bon accueil par la serveuse. Bon vin de pichet, plus particulièrement le blanc.

Date de la visite : janvier 2020
TarsiciusC, Gérant de Le Grand Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci pour cet avis. Nous verrons ce qu'il faut faire pour la seiche.

Avis publié : 8 décembre 2019

Nous avons passé une trés bonne soirée grace à vous . Merci pour votre professionnalisme et votre humour ( dédicace pour le toulonnais ) car une table de 20 à la carte , c 'est ingérable . On vous ramènera Louane pour les nuggets .Merci à vous .
Café Richard .

Date de la visite : décembre 2019
TarsiciusC, Gérant de Le Grand Vatel, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Merci, c’est vraiment un joli remerciement.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Vatel ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne
Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Grand Vatel ?