“formidable”

La Citadelle d'Hututu
Archennes, Brabant, Belgium
“formidable”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous y avons passé un séjour parfait,depuis l' accueil de Pascal le patron jusque à la ballade autour de l'étang ,les QUATRE grandes chambres sont magnifiques,avec une déco très originale pensée de A à Z avec gout par pascal,le confort des lits,celui de la salle de bain,du salon ou de la salle à manger ou des repas style local sont préparés et servit avec gout?Le petit déjeuné et son chocolat chaud aux épices me manque deja.
On sent que tout est pensé pour le bien être et le calme,l" hote à une conversation variée et agréable, c'est un endroit idéal pour se ressourcer et en plus accessible, pour deux de ses chambres aux handicapés!
c'est sans aucun doute l'endroit le plus agréable que nous ayons trouvé.A BIENTOT.

Astuce pour la chambre : essayez les toutes !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sardaigne, Italie
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Découverte de ce lieu via smart box. Nous ne voulions pas donner notre avis puisque nous n'avons pas paye mais voyant l'avis deja posté on s'est dit que bon quand même ce serait utile.
La maison est jolie, le jardin aussi, nous avons pu dormir correctement mais...
- le proprio est un peu froid au premier abord, il se détend ensuite mais on sent comme une méfiance de sa part assez étrange lors de l'arrivée
- les poussières et grosses toiles d'araignée gâchent la très belle déco de la chambre
- la chasse d'eau fonctionnait mal
- certaines chambres sont a côtes de la salle commune au rez de chausse. L'isolation phonique n'est pas au top jusqu'à 22h, heure de calme imposée par le proprio heureusement. Peut être qu'en rajoutant une porte entre la salle commune et les chambres cela serait mieux.
- les chambres qui sont au rdc sont aussi près de la route donc si pas habitues aux bruits des voitures impossible de faire une sieste en journée. La nuit est plus calme.
- les fenêtres n'ont pas toutes des rideaux occultants. Un peu gênant l'été !!!
- le petit dej est bien pour les confitures mais pour le reste très bof
- manque de meubles de jardin sur la pelouse ou au bord du plan d'eau
Bref bon potentiel et que des petites choses pour être vraiment une bonne adresse a conseiller.

• Séjour du août 2013
duclair
Avis écrit le 23 juin 2013

La cabine de bateau nous a fait tanguer contre vents et marée (il pleuvait), à l'escale le capitaine nous a coatchés, chouchoutés....bref, nous avons vécus avec passion des repas aux ambiances effrénées, des nuits torrides (paroles de Pascal à propos de ses tisanes)...C'est une maison où il est de rigueur de faire l'amour et non la guerre. L'architecture aux courbes éloquantes, aux évocations vénitiennes...nous a ravi au point de retrouver un jour notre hôte bras ouverts.
A fréquenter les yeux fermés, en pleine confiance
Bravo pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu feras
Josy et Gil

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avesnes-sur-Helpe ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 4 à Avesnes-sur-Helpe
Carpe Dem'
Carpe Dem'
N° 1 sur 2 à Sains du Nord

Vous connaissez La Citadelle d'Hututu ?

Informations supplémentaires concernant La Citadelle d'Hututu

Établissement : La Citadelle d'Hututu
Adresse: 9 rue de Cartignies, 59440 Avesnes-sur-Helpe, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Avesnes-sur-Helpe
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Avesnes-sur-Helpe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Citadelle d'Hututu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.