“Séjour septembre 2013” 5 sur 5 bulles

Les Mout'ânes
Rennes, France
“Séjour septembre 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ici vous ne serez pas déçu, des gens accueillants, de jolies chambres, un bon matelas, une bonne cuisine locale, du calme, des petits services ............ que demandez de plus ! C'est vraiment une excellente adresse dans le Nord.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Agréable nuit passée aux mout'ânes, avec un accueil chaleureux des propriétaires mais également des animaux et en particulier le labrador qui est adorable !! Une cuisine ou tout est fait maison de l'apéritif au pain et pour le peu de choses qui ne sont pas faites par nos hôtes, les produits viennent des producteurs alentours...le petit déjeuner est copieux et encore une fois quasi tout est fait maison, un régal !!
Chambre spacieuse, confortable et propre.
N'hésitez pas si vous voulez visiter l'avesnois, c'est aux mout'ânes qu'il faut s'arrêter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil était chaleureux, la chambre spacieuse, propre et très bien aménagés.
Le petit déjeuné était copieux et nous avons découvert des produits régionaux.
La balade en dos d'ane à marqué notre fille elle en parle beaucoup.
Les animaux sont épanoui et viennent vers nous.
Nous voulons reproduire l'expérience dans d'autres chambre dautre et retourner aux mout anes si l'occsion si présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Séjour très appréciable.
Une cuisine délicieuse avec des produits fait maison par la maitresse de maison !un vrai régal!
des hôtes très sympathiques et chaleureux!!
un joli cadre.
Des animaux très accueillants comme le chien .
je conseille cette chambre d hôtes si vous désirez visiter l avesnois car idéalement située !

• Séjour du août 2013
Haubourdin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

excellent séjour très bon accueil et très bonne table
disponibilité pour la promenade avec l'âne remarquable
séjour trop court à refaire dès que possible
nous avons été enchanté par le site ,l'accueil, les bons produits ,la bonne table,
nous avons déjà recommandé à des amis cette adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé un excellent week end avec mes enfants au gite les Mout´ânes. tres bien accueillis par des hôtes attentionnés et toujours disponibles. Le cadre est vert et calme, la chambre spacieuse et rien ne manque. Les produits maison servis au petit déjeûner sont un régal ! Nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du juin 2013
Cassel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons été enchantés du séjour passé en Chambre d'Hôtes à St-Hilaire sur Helpe aux "Mout'ânes" ! Ce fut un réel bonheur !

L'accueil, la disponibilité, l'écoute, les conseils de Stéphane et Barbara, le charme de l'environnement, l'aménagement et la propreté exemplaire des lieux, la chambre spacieuse mise à notre disposition et sa déco, les talents culinaires des propriétaires nous ont séduits. Je recommanderais particulièrement cet endroit aux amoureux de la nature et des animaux avec la complicité des hôtes qui ont su nous recevoir avec une certaine convivialité et simplicité dans un lieu reposant : un vrai hâvre de paix ! Nous avons pu également profiter des randonnées dans ce site verdoyant qui nous ont ravis. Nous avons apprécié l'accueil du chien et des chats qui nous ont accompagnés durant tout le séjour, c'est dire que les animaux ont été autant accueillants et charmants que leurs maîtres !!!!

Nous n'avons aucune remarque à faire concernant ce gîte !!!! tout était nickel !!!!

Depuis notre retour, nous avons déjà conseillé et recommandé "Les Mout'ânes" à plusieurs membres de notre famille et amis !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Avesnes-sur-Helpe ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Landrecies
La Citadelle d'Hututu
La Citadelle d'Hututu
N° 2 sur 3 à Avesnes-sur-Helpe

Vous connaissez Les Mout'ânes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mout'ânes

Établissement : Les Mout'ânes
Adresse: 1 rue du Chateau Gaillard | Saint Hilaire sur Helpe, 59440 Avesnes-sur-Helpe, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Avesnes-sur-Helpe
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Avesnes-sur-Helpe
Tourisme vert en Avesnois Vacances à la ferme Dans le Parc Naturel Régional de L’Avesnois, au pays du maroilles, Barbara et Stéphane vous accueillent dans leur ferme avesnoise au milieu des bocages où ils élèvent ânes et moutons. Trois chambres d’hôtes (Gites de France) labélisées Gites Panda par le WWF. Les chambres spacieuses situées au rez de chaussée avec entrée indépendante, douche et toilette privés. Au petit-déjeuner, vous savourerez les confitures, pain, brioches, yaourts et pâtisseries maison. Découverte de la ferme, observation de la faune et de la flore, salle de détente avec poêle à bois, terrasse, parc paysager, parking clos dans la cour de la ferme, abris pour motos et vélos, circuits de randonnées pédestres et vélo sur place. Sur réservation table d’hôtes et randonnée avec les ânes Musée Matisse , Eco musée de l’Avesnois, Musée du verre Sars Poterie Pairi Daiza 70 kms (a la rencontre des Pandas) Le Louvre lens à 1h30 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mout'ânes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.