“Dominique et Jean Delplanque” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Mout'ânes

et 1 autre site !
Les Mout'ânes
Abbeville, France
“Dominique et Jean Delplanque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un petit coucou pour vous remercier de votre accueil chaleureux, et des bons moments passés ensemble. Notre séjour était formidable dans une très belle chambre décorée avec beaucoup de goût et nous avons dégusté des diners délicieux autour d'une table agréable. Le petit déjeuner exquis préparé avec soin par Barbara et une cuisine ou tout est fait maison de l'apéritif au pain nous avons pu découvrir des plats qui nous étaient inconnus.
Et merci à Stéphane pour nous avoir fait goûter ses apéritifs et ses vins inhabituels . Nous recommandons le gîte.
Encore un grand merci pour votre accueil, on gardera un excellent souvenir de notre séjour aux Mout'ânes.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un séjour très agréables chez des gens très aimables, symphatiques et chalereux.Le dîner préparé avec des produits de la ferme elle même ou de la région était excellent. Le petit-déjeuner lui aussi était excellent avec de la confiture maison et du yaourt naturel également fait maison.(à goûter absolument!!)
A y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Millam, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes revenus enchantés de notre court séjour aux Mout'ânes!

Le cadre est calme et reposant, les chambres propres et décorées avec goût, la cuisine simple et naturelle comme on l'aime et les propriétaires chaleureux, discrets et sympathiques!

Nous y retournerons, en famille, cette fois!

Coubron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Petit havre de paix que cette charmante demeure avec vue sur les ânes et les moutons. Très belle chambre, plein de doc à dispo pour visiter la région et surtout un diner délicieux autour d'une table bien agréable.
Le petit déjeuner exquis préparé avec soin par Barbara.
Amoureux des animaux et du terroir, une belle expérience.

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Ici vous ne serez pas déçu, des gens accueillants, de jolies chambres, un bon matelas, une bonne cuisine locale, du calme, des petits services ............ que demandez de plus ! C'est vraiment une excellente adresse dans le Nord.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Agréable nuit passée aux mout'ânes, avec un accueil chaleureux des propriétaires mais également des animaux et en particulier le labrador qui est adorable !! Une cuisine ou tout est fait maison de l'apéritif au pain et pour le peu de choses qui ne sont pas faites par nos hôtes, les produits viennent des producteurs alentours...le petit déjeuner est copieux et encore une fois quasi tout est fait maison, un régal !!
Chambre spacieuse, confortable et propre.
N'hésitez pas si vous voulez visiter l'avesnois, c'est aux mout'ânes qu'il faut s'arrêter !

Amboise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil était chaleureux, la chambre spacieuse, propre et très bien aménagés.
Le petit déjeuné était copieux et nous avons découvert des produits régionaux.
La balade en dos d'ane à marqué notre fille elle en parle beaucoup.
Les animaux sont épanoui et viennent vers nous.
Nous voulons reproduire l'expérience dans d'autres chambre dautre et retourner aux mout anes si l'occsion si présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Avesnes-sur-Helpe ou ses environs
Chateau de la Motte
N° 1 sur 1 à Landrecies
La Citadelle d'Hututu
La Citadelle d'Hututu
N° 2 sur 3 à Avesnes-sur-Helpe

Vous connaissez Les Mout'ânes ?

Informations supplémentaires concernant Les Mout'ânes

Établissement : Les Mout'ânes
Adresse: 1 rue du Chateau Gaillard | Saint Hilaire sur Helpe, 59440 Avesnes-sur-Helpe, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Avesnes-sur-Helpe
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Avesnes-sur-Helpe
Tourisme vert en Avesnois Vacances à la ferme Dans le Parc Naturel Régional de L’Avesnois, au pays du maroilles, Barbara et Stéphane vous accueillent dans leur ferme avesnoise au milieu des bocages où ils élèvent ânes et moutons. Trois chambres d’hôtes (Gites de France) labélisées Gites Panda par le WWF. Les chambres spacieuses situées au rez de chaussée avec entrée indépendante, douche et toilette privés. Au petit-déjeuner, vous savourerez les confitures, pain, brioches, yaourts et pâtisseries maison. Découverte de la ferme, observation de la faune et de la flore, salle de détente avec poêle à bois, terrasse, parc paysager, parking clos dans la cour de la ferme, abris pour motos et vélos, circuits de randonnées pédestres et vélo sur place. Sur réservation table d’hôtes et randonnée avec les ânes Musée Matisse , Eco musée de l’Avesnois, Musée du verre Sars Poterie Pairi Daiza 70 kms (a la rencontre des Pandas) Le Louvre lens à 1h30 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mout'ânes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.