Les Mout'ânes
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Hotel De La Paix(Le Nouvion-en-Thierache)
  • Restaurant
Ibis Maubeuge(Maubeuge)
Le Grand Hotel(Maubeuge)
Ibis Fourmies(Fourmies)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2013

Pour notre premier séjour en chambre d'hôte, nous avons été agréablement surpris.
Une belle maison avec une belle chambre tout confort, une table ou l'on découvre ou redécouvre des saveurs oublier, du dîner au petit déjeuner c'est un enchantement.
Merci à Barbara et Stéphane pour leur chaleureux accueil et leurs petites recettes maison.
Nous ne regarderons plus la nature de la même façon, et en particulier les pissenlits.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Un petit séjour dans le Nord aux Mout'ânes qui nous a enchanté.
Nous avons été accueillis très chaleureusement et nous avons partagé des très bons repas cuisinés avec des produits simples du jardin plein d'authenticité et que de découverte !! Je ne parle même pas des petits déjeuners fait maison jusqu'au pain !! Le cadre est très sympa, verdoyant rempli de quiétude et les lieux aménagés avec goût. Merci pour la ballade en âne et les commentaires sur la faune et la flore locale.
Une très bonne adresse pour un séjour en famille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Un petit coucou pour vous remercier de votre accueil chaleureux, et des bons moments passés ensemble. Notre séjour était formidable dans une très belle chambre décorée avec beaucoup de goût et nous avons dégusté des diners délicieux autour d'une table agréable. Le petit déjeuner exquis préparé avec soin par Barbara et une cuisine ou tout est fait maison de l'apéritif au pain nous avons pu découvrir des plats qui nous étaient inconnus.
Et merci à Stéphane pour nous avoir fait goûter ses apéritifs et ses vins inhabituels . Nous recommandons le gîte.
Encore un grand merci pour votre accueil, on gardera un excellent souvenir de notre séjour aux Mout'ânes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé un séjour très agréables chez des gens très aimables, symphatiques et chalereux.Le dîner préparé avec des produits de la ferme elle même ou de la région était excellent. Le petit-déjeuner lui aussi était excellent avec de la confiture maison et du yaourt naturel également fait maison.(à goûter absolument!!)
A y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous sommes revenus enchantés de notre court séjour aux Mout'ânes!

Le cadre est calme et reposant, les chambres propres et décorées avec goût, la cuisine simple et naturelle comme on l'aime et les propriétaires chaleureux, discrets et sympathiques!

Nous y retournerons, en famille, cette fois!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple