Les Mout'ânes
60 $US
57 $US
Agoda.com
Avis publié : 27 avril 2014

Du 25/27/04/2014. Nous rentrons d'un Week-end chez Barbara et Stéphane à Mout'Anes 59440.
Nous avons été accueillie avec le sourire comme des amies,toujours disponibles avec leurs hôtes
Repas , petit dé j très copieux,produits maison,confitures de Barbara très variées.Excellentes recettes que Barbara nous explique volontiers,très bon moment de partage.Ils partagent les repas et le petit dé j avec leurs hôtes
Nous y retournerons. a recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Aussi bien le cadre que l'accueil et le repas servi par les hôtes, valent le détour par cette jolie région. L'habitat est pittoresque ainsi que les chambres et notre hôte un cordon bleu. exemple de menu :Tarte au maroilles, sauté de porc avec petits légumes mijotés tels que panais et carottes du jardin, confiture de pissenlit, vin de noix.... petit déjeuner avec pain, gâteaux et confiture maison...
Quand à la bibliothèque de la pièce à vivre, si vous prenez le temps de vous y arrêter, vous deviendrez un fin connaisseur sur les ânes, car elle est vraiment très complète sur le sujet (et sur bien d'autres d'ailleurs). Nous n'avons pas eu l'occasion de faire une balade avec un petit âne, mais ce n'est que partie remise... En ce qui me concerne, un de mes coups de coeur en gîte...
A conseiller aussi pour une étape sur la route de la Belgique ou de la Hollande

Avis publié : 22 avril 2014

les hôtes sont serviables, sympas, accueillants.... super! nous avons séjourné avec nos 2 enfants de 6 ans et 4 ans, le petit dej est savoureux, les restos du coin très bons, petit coin sympa pour se reposer

Avis publié : 6 avril 2014

Merci à Stéphane et Barbara pour leur accueil chaleureux et tellement plus !
Nous avions réservé la table d'hôte pour nous 6 et nos deux enfants et ce fut un vrai délice ! La cuisine faite maison avec des produits très très locaux qui nous auront surpris et régalés ! Je n'en dit pas plus car nous nous sommes amusés à deviner à table et avons été bluffé !
Stéphane et Barbara composent avec leur environnement et leurs recettes de famille et franchement quelle réussite !
Par ailleurs, nous pouvons profiter de leur présence lors de ce repas et même au petit déjeuner ou, levés bien plus tôt que nous pour nourrir les bêtes et préparer notre petit-déjeuner, ils prennent une nouvelle fois le temps de rester prendre un café et de nouveau partager leur passion de la nature, de leur région, des animaux.
Bref, je recommande chaleureusement cette adresse pour les amoureux de convivialité, simplicité et partage... des valeurs auxquelles nous tenons !
il faut que je dise aussi un mot sur le petit déjeuner gargantuesque avec du pain et bien plus fait maison... du bonheur !!!!
Merci...........

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très grandes mais nous avons beaucoup aimé celle du bout avec une déco très sobre mais chaleureuse, très cosy !
Avis publié : 12 janvier 2014

Première expérience en chambre d’hôte est loin d’être déçu.
Très bon accueil de la part des propriétaires .
Repas excellent avec les produits de la région ainsi avec des autres convives très sympathie
Concernant la chambre rien à dire très propre, bien chauffer et une belle décoration.
Merci pour ce magnifique moment .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple