“Superbe”
Avis sur Villa Mon Rêve

Villa Mon Rêve
Réservez avec
Villa Mon Rêve n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Basse-Goulaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Réservations
Description : C’est en pleine campagne, à la porte de Nantes sur les bords de Loire que vous découvrirez le restaurant Villa Mon Rêve dans une magnifique maison de maître datant de 1890. En tant que «Maître Cuisinier de France», Lauréat du «Concours du meilleur Commis de Cuisine européen» , Finaliste du « Prix Pierre Taittinger UK » et «Meilleur ouvrier de Grande Bretagne » le chef Jérôme Ponchelle œuvre dans cet art du bien manger et du bien recevoir. Il vous propose une cuisine régionale, raffinée et sincère élaborée à partir de bons produits frais, reçus bruts et travaillés avec passion dans un souci constant de qualité... Le restaurant vous fait découvrir un cadre contemporain et chaleureux, idéal pour prendre le temps d'apprécier le moment. Pour les beaux jours, une terrasse verte et ombragée est à votre disposition.
Avis publié : 24 mars 2014

Je le recommande moi est mon ami qui fesson pas bcp de restaurant on c regaler. Est le service rien na redire tres bonne ambience

Avis publié : 26 février 2014

ce restaurant est tout simplement magique, un cadre parfait une cuisine de choix et raffinée, un service agréable et de plus un rapport qualité prix raisonnable. une adresse à retenir.

Avis publié : 16 février 2014

Avons déjeuné à villa Mon rêve à une dizaine de personnes de tous âges. Les avis ont été unanimes. 20 personnes dans le "restaurant", 3h30 pour déjeuner. Cocktail pétillant maison autour du vin rouge pour entamer ce long repas, fade et assommant de puissance (en début de repas...). Amuse-bouche de pain rassis tapenade-tomate confite (probablement de la veille). Entrées servies 1h30 après les amuse-bouche: 11-12 grammes de noix de Saint-Jacques (à juste cuisson, ouf!), compotée de tomates/huile d'olives et toast de tapenade (tiens, restait-il de l'amuse-bouche?). Plat ménager, reproductible un dimanche soir en famille, qui en dit long sur le sérieux de l'établissement. Personne pour resservir le vin entre les plats (et autour de 30 euros la bouteille de muscadet, hum hum... Si vous vous risquez tout de même à franchir le pas de ce restaurant, préférez le Ménetou blanc, certes plus cher mais de tarif plus justifié que le muscadet du voisin). Plat principal: daurade (qui a remplacé le poisson annoncé sur la carte, en rupture à 12h30...) ou porc (35 euros le menu vous avez dit?). Les regards se sont croisés à l'arrivée des 20 grammes de daurade sur lit de légumes (trois branches de carottés et deux rondelles de courgettes étouffées dans une sauce froide et sans saveur). Bien sûr, les couteaux à poisson sont en option, à l'instar du service du vin à nouveau absent (j'ai fini par me résoudre à le servir, même si ce dernier reposait sur une table séparée). Heureusement, le pain est excellent et a pu nous nourrir convenablement, autant durant l'attente qu'en accompagnement des plats. Plat scandaleux, à l'unanimité. Fromages: de Beillevaire, on ne peut pas se tromper, tiens, pas de fausse note sur ce coup là! (Arf, le pain avait disparu au moment du fromage, dommage). Desserts: Feuilleté au chocolat ou tempura d'ananas. Le feuilleté de 200 grammes, posé façon ice-berg au milieu d'une assiette qu'il remplit. Chrétiens, étouffez-vous. Tempuras infectes, moitié beignet, moitié pomme de terre mal frite. Bref, un établissement sans signature, à l'instar des sales froides, sans âme, qui n'a d'authentique qu'un nom qui sera vite terni par une mauvaise cuisine et un service inexistant.

Avis publié : 10 janvier 2014

Reservation faite par l intermediaire de restoplitain.Tres bon accueil. Plats a la carte tres soignes et remplis de saveurs. Quantites satisfaisantes.
Decor chic sans fioriture. Ambiance douce et feutree.
Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 27 décembre 2013

Repas de famille dans la salle réservée à cet effet . Choix volontaire d'un Menu traditionnel des bords de Loire .La Villa en juin ....apéritif et remise des cadeaux dans le jardin "ambiance Grand-Siècle"! les salles ont été revues :Design,mais ambiance douce et feutrée actuelle , tout en,conservant les caractéristiques d'une maison bourgeoise .Mets succulents,service discret et attentif .Le chef a "modernisé" les plats cuisses de grenouilles sauce crèmée , brochet (sans arrêtes ?)avec un bon beurre blanc . Canard succulent et parlons du fromage:"curé nantais fris" ...."Enfin 20 personnes satisfaites . Nous venons de récidiver à deux , le midi du 25 décembre: Menu de Noël un peu cher sans-doute 75 euros ,mais quand cela les vaux ? .....Inventif et subtil ;Ravioles de foie gras,homard en sauce à l'estragon, de la truffe...etc....OK à vous de voir.

Les voyageurs ayant consulté Villa Mon Rêve ont aussi consulté

Basse-Goulaine, Loire-Atlantique
Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique

Haute-Goulaine, Loire-Atlantique
Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes

Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Villa Mon Rêve ?