“petit resto très sympa”

La Part des Anges
Réservez avec
La Part des Anges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Becherel
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Rennes, France
“petit resto très sympa”
Avis écrit le 9 juin 2014

Un petit restaurant au coeur de Becherel, sans prétention mais très agréable qui vous propose de la cuisine créole.
L'accueil est chaleureux et vous met à l'aise tout de suite, la cuisine est simple mais très bien préparée et excellente, le tout dans un cadre mi exotique, mi vieilles pierres.
La carte est réduite (2 entrées, 2 plats, 2desserts) mais change tous les jours et s'adapte aux produits du moment (ce qui évite de se retrouver avec du surgelé dans l'assiette.
Vraiment nous avons passé un bonne soirée pour un prix très abordable.
Les gens ne s'y trompent pas car le resto est investi par un tas d'habitués qui discutent avec le patron.
A essayer absolument.

• Visité en juin 2014

Dinan, France
“Un petit restaurant de charme dans une petite ville superbe”
Avis écrit le 27 mai 2014

Avec la crêperie près de l'église, la Part des Anges fait vivre Bécherel qui s'endort malheureusement faute de visiteurs. Des spécialités antillaises, pourquoi pas? Les prix sont très acceptables, la salle jolie, le patron chaleureux vous tend la main et vous regarde droit dans les yeux avec un franc sourire. On aime

• Visité en avril 2014
brenouille
“Super resto !!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Le patron est super sympa, il sert des spécialités antillaises (rhum, accras, plats,..) à prix corrects, dans un cadre atypique. Bonne adresse à recommander si vous êtes de passage à Becherel.
On y reviendra lors de notre prochain passage.

• Visité en mai 2014
Rennes, France
“Heureuse surprise !!!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Venus à Bécherel avec des amis boscéens pour leur faire découvrir la cité et la fête du livre, nous avions réservé, sans le connaître, dans ce petit restaurant et nous n'avons pas été déçus : tout y est parfait : l'accueil chaleureux du patron et ses conseils avisés, la cuisine des îles excellente et ceci pour un prix raisonnable.
De plus, l'esprit "vintage" du lieu (tables et chaises toutes différentes, assiettes dépareillées) nous a permis de déjeuner dans un décor original et l'ensemble a fait que nous avons passé un dimanche de Pâques très agréable.
Nous le recommandons vivement !!! mais, victime de son succès, il est prudent de réserver auparavant !!!

• Visité en avril 2014
Brest, France
“Du bonheur à l'état pur”
Avis écrit le 28 mars 2014

Becherel et ses livres.... Bécherel et "La part des Anges"....
Pour les amoureux des livres, d'histoire et ceux qui aiment la très bonne cuisine !
Ne passez pas à côté de Bécherel sans la pause qui ravira vos papilles et qui d'emblée vous fera sentir comme chez vous. Accueil, conseils, plats,... tout un roman !
Une seule envie : y retourner !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Becherel, Ille-et-Vilaine
Hede, Ille-et-Vilaine

Hede, Ille-et-Vilaine
Tinteniac, Ille-et-Vilaine

Cardroc, Ille-et-Vilaine
Tinteniac, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Part des Anges ?