“une excellente étape en Bretagne”

La Maison d'Hôtes de la Porte Saint-Michel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Becherel.
La Maison d'Hôtes de la Porte Saint-Michel
“une excellente étape en Bretagne”
Avis écrit le 16 mai 2014

Un endroit dont on se souvient. Non seulement le lieu est des plus agréables mais l'accueil y est chaleureux ce qui ajoute au charme de cet endroit. A recommander vivement pour une halte que l'on peut prolonger avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Maison d'Hôtes de la Porte Saint-Michel ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Hôtes de la Porte Saint-Michel

Établissement : La Maison d'Hôtes de la Porte Saint-Michel
Adresse: 1 Porte Saint Michel, 35190 Becherel, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Becherel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Becherel
la maison de la Porte Saint-Michel date du 18ème siècle. elle se situe au coeur du centre ancien de bécherel, cité du livre, petite cité de caractère bretagne. vous pourrez visiter la cité mais aussi rennes, dinan ou encore saint-malo.nous disposons de deux chambres d'hôtes : rêves et voyages et bleu vallée. elles peuvent accueillir chacune jusqu'à trois personnes. ... plus   moins