“Excellente maison d'hôte pour un week- end.”

La Maison d'Hôtes de la Porte Saint-Michel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Becherel.
La Maison d'Hôtes de la Porte Saint-Michel
Quimper, France
“Excellente maison d'hôte pour un week- end.”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour ma première expérience en chambre d'hôte. Je suis conquise...
.Les hôtes sont très sympathiques, l'accueil très chaleureux, une chambre avec beaucoup de charme, et un petit déjeuner de rêve.
A recommander pour une ou plusieurs nuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Manacor, Espagne
Avis écrit le 23 mai 2014

La maison et les vues sont très charmantes, ses propriétaires sont très gentils et sympatiques, et les petit-déjeuners sont de rêve. La maison d'hôtes est tellement accueillante que l'on a prolongé notre sejour pour y rester une nuit supplémentaire. Grâce a l'amabilité des propriétaires on se sent comme chez soi !
Becherel est aussi un village très agréable et calme, excellent comme pour des vacances en Bretagne.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre donnant sur la vallée protégée si elle est disponible.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2014

Un endroit dont on se souvient. Non seulement le lieu est des plus agréables mais l'accueil y est chaleureux ce qui ajoute au charme de cet endroit. A recommander vivement pour une halte que l'on peut prolonger avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Hôtes de la Porte Saint-Michel ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Hôtes de la Porte Saint-Michel

Établissement : La Maison d'Hôtes de la Porte Saint-Michel
Adresse: 1 Porte Saint Michel, 35190 Becherel, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Becherel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Becherel
la maison de la Porte Saint-Michel date du 18ème siècle. elle se situe au coeur du centre ancien de bécherel, cité du livre, petite cité de caractère bretagne. vous pourrez visiter la cité mais aussi rennes, dinan ou encore saint-malo.nous disposons de deux chambres d'hôtes : rêves et voyages et bleu vallée. elles peuvent accueillir chacune jusqu'à trois personnes. ... plus   moins